Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyson1

Comportement a problème ??

Messages recommandés

Bonjour ma souris a un drole de comportement , à travers la cage quand je lui présente mon doigt il le mord... mais quand je le prend il a un comportement normal et ne cherche pas à me mordre....

je m'était déja fait dire que c'était à cause de la senteur de mes doigts mais même quand ils sont très propres il me mord quand même.

et je le trouve assez sauvage quand je lui donne de la nourriture il prend les meilleurs morceaux et va se cacher dans sa petite cabane MAIS son plus gros problème c'est qu'il fait pipi PARTOUT. sur sa cage ... c'est dégoutant et ca pu et je sais que c'est un mâle et que c'est normal qu'il fasse son territoire mais je ne peut le faire opérer ( raison personnelle ) alors avez-vous des trucs pour qu'il arrête , devrais-je lui montrer que c'est MON territoire... donc moi le chef... exemple en changant toujours l'odeur ( laver sa cage ) de son environnement ... est-ce que ca pourrait lui faire changer d'attitude ou ca va être une guerre sans fin ? Donnez moi des idées SVP !!!!!

Merci à tous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise d'aérer un peu ton message qu'on y voit un peu plus clair...

Lui donnes-tu de la nourriture à travers les barreaux ?
C'est peut-être pour cette raison qu'il te croque les doigts.

Pour ce qui est de son urine, il faudra faire avec car rien ne l'empêchera de marquer son territoire, c'est un mâle.
Pour atténuer un peu l'odeur, laisse un peu d'ancienne litière lorsque tu changes la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très territorial même!! ^^"

Umm, malheureusement lorsque les mâles commencent à uriner partout, plus rien ne peut leur faire changer cette vilaine habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...