Meltriskell 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voici la nouvelle cage de mes souris que j'ai eu hier en brocante à 10€.Elle est vraiment super!Par contre Arena a réussi à grimper sur la grille du dessus dans la nuit et elle n'arrivait plus à descendre du coup j'ai dû modifier l'aménagement pour que si elle a l'idée de réessayer au moins elle puisse descendre toute seule ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coala 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je n'arrive pas a capter ta photo désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hehe, Ferpl*ast forever ! Tu changeras surement très vite la roue en revanche, elle est pas terrible... Enfin, si elle te convient après, tant mieux, mais je suis vraiment pas fan du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 coala voilà la photo de la cage Tu capte mieux ma photo maintenant?La roue pour l'instant ça va mais sinon je pourrais toujours mettre l'autre roue ferplast que j'ai avec le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et ben c'est géniale tout ça ! Elles doivent être très heureuses tes puces Et même pour toi dans une chambre ou un salon ou ... Je trouve cette cage plus sobre et esthétique que les habitrail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aime beaucoup les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une duna !!! Là tes souris sont au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super ta cage ! J'aimerai bien la même mais mes sousous passent entre les barreaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les barreaux de cette cage sont séparés de 0.6cm comme la habitrail mini spéciale souris donc les souris et les souriceaux ne peuvent pas passer normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ce n'était pas cette cage que j'avais, c'était un autre modèle à barreaux, elles passaient entre, alors j'ose pas tenter d'autres modèles à barreaux de peur qu'elles se coincent dedans ou quoi ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu n'as pas d'inquiétude à avoir avec cette cage mais si un jour tu la prends essaie de l'avoir d'occasion ça te fera moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noox'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oki, j'irai voir en animalerie si je la trouve alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Meltriskell a écrit:Les barreaux de cette cage sont séparés de 0.6cm comme la habitrail mini spéciale souris donc les souris et les souriceaux ne peuvent pas passer normalement.Ah non, ma Duna fun a des barreaux espacés de 0,8 cm.MymiTsume a écrit:O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage!A ma connaissance, les barreaux les moins espacés sont ceux des Habitr*il Mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui, ceux de la habi mini sont très très serré.Ceux de la vitahome sont aussi très bien pour de jeune souris(j'ai les deux modèle à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 _Banzaii. a écrit:MymiTsume a écrit:O.o Noox, comment tes souris arrivent à passer entre les barreaux de la Duna Fun??? C'est les barreaux les moins espacés que l'on puisse trouver!! Même des souriceaux ne peuvent pas passer entre ces barreaux de cage!A ma connaissance, les barreaux les moins espacés sont ceux des Habitr*il Mini...Moi je ne considère pas l'Habitrail Mini comme une cage, donc les barreaux de la Duna Fun sont les moins espacés du marché, NAN!! (Comment esquiver un oubli!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie l'esquive ! Mais on se comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est bizarre, les barreaux de ma Duna Fun sont espacés de 0.6cm (donc comme la habitrail mini) et au max 0.7cm au niveau des coins s'ils ont un peu bougés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les modèles diffèrent entre eux selon l'année de production.On note des différence d'espacement entre les barreaux, mais aussi un trou de biberon différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A ok, je comprends mieux maintenant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 En effet, les Mini duna ont bien changé depuis les premiers modèles, mais je ne pensais pas que les barreaux de la Duna fun auraient changés...Bah tant mieux que l'évolution ce soit faite dans ce sens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Wouaah, Super la cage, t'ai souris sont au paradis là ! En plus, en animalerie, elles sont à 45 euros au moins ! Belle affaire, je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meltriskell 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui j'ai vraiment eu de la chance et mes souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wouaaaah 10 euro ! Voilà une Super affaires ! J'adore cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites