jenyfer89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 fabriquer soit même une maison avec du bois c'est pas bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Méfies toi surtout de la colle!Pour le bois, il parait q'il faut éviter les résineux, mais personne n'a encore trouver une publi scientifique apportant la preuve que c'est nocif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenyfer89 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a la rigueur si on me dit que c'est pas possible je comprendrais lol, en lisant pratiquement tout les sujets il y a plus d'interdit que d'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Utilise plutôt du bois que les souris peuvent ronger sans danger comme le noisetier.Comment comptes-tu rassembler les éléments de la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Faustine a écrit:Pour le bois, il parait q'il faut éviter les résineux, mais personne n'a encore trouver une publi scientifique apportant la preuve que c'est nocif.Bah... En tout cas, la toxicité du phénol est bien présente, que ce soit pour les animaux que pour l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je crois que tu peux utiliser le cèdre si je ne me trompe pas ...Le bouleau ? Ah et pour ce qui est du bois flotté je me demandais ? (j'en profite pour poser une question dis moi si ça te dérange ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les bois utilisables sont recensés ici.Le cèdre appartient à la famille des résineux, il faudra donc éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites