Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POokiNette

Sortie : combien de temps par jour ?

Messages recommandés

Coucou les membres ^^

Alors voila , comme certains le savent , l'intégration Kyuu , Nokii avec Malice à était un échec totale !
Donc Malice est donc dans une cage à part ( que je ne vais pas tarder à vous montrer ) , mais question sortie , s'est un peu du n'importe quoi ^^

Comme je ne peux pas les sortir ensemble ( même en sortie elles sont agressive envers Malice ) je sors donc Malice et à part Kyuu et Nokii .
Donc je voudrais savoir combien de temps une souris doit-elles sortir par jour ?
Car j'ai pour habitude de faire mes devoirs avec mes puces qui se baladent , mais comme je ne sais pas trop le temps qu'il faut que chacune d'elle ai , j'arrive pas trop à m'organisai , donc je fait appel à votre aide ^^

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minimum une demi-heure, voire une heure pour chaque souris...

Dans ce genre de situation, n'hésite pas à minuter les sorties qui pourront s'effectuer sur ton bureau lorsque tu travailleras par exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ^^ La sa fait au moins une heure que Kyuu et Noki se ballade , j'attends que Malice sorte mais elle à pas l'air décider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Minimum une demi-heure, voire une heure pour chaque souris...

Dans ce genre de situation, n'hésite pas à minuter les sorties qui pourront s'effectuer sur ton bureau lorsque tu travailleras par exemple. Wink


Quand on commence à avoir un certain nombre de souris, il n'y a plus le choix que de minuter pour respecter le temps de sortir de chacun et chacune.
Minimum 30min/jour pour les femelle comme pour les mâles voir une heure pour les mâles les plus sociaux et demandeur de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...