_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 D'accord ! Je ferais de même quand ils auront des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dawww a écrit:Tu nous donnera l'adresse de ta database?Pas de soucis, il est pas du tout complet par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Your mouse, SIL Cléopâtre will be retired next month because she is now 8 months old. This is your last oppertunity to breed her.J'adore leur mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est quand même bien sympa (mon préféré c'est pour séparer les petits d'une portée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Dawww a écrit:_Banzaii. a écrit:Tiens, j'ai pas encore trouvé comment prévoir une portée dans cette base de données...A moins que ce ne soit parce que tu as créé un profil aux petites souris que tu gardes ?C'est ça, tous les bébés y sont inscrits!Petit up car j'aimerais comprendre ^^On ne peut donc pas "prévoir" une saillie et ainsi une nouvelle portée manuellement ? Il faut uniquement rentrer chaque bébé de la portée un par un en créant à chaque fois une "nouvelle souris" et donc ça se génère automatiquement dans le pedigree, avec simplement les parents qui sont déjà enregistrés ?Car pour le coup je ne sais pas à quoi sert "upcoming event" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bas si date d'anniversaire, de retraite...Mais non on ne peut pas rentrer de portée à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah oui, c'est comme l'afar assistant alors pour les événements, ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 AFAR assistant te met les portées à venir par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui oui, ça c'est bon j'ai vu et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites