Schumzoo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voila ma nouvelle cage qui va etre relier a d'autres !J'aime complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Moi j'aime pas du tout XD mais les couleurs sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 moi j'aime bien la couleur =),j'en n'avais une orange avant pour mon hamster russe avec pleins de tuyaux partout xD.Mais je la trouve petite il faudrais que tu mettes une habitrail en plus avec des tuyaux ,sa ferais moin petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'ai déjà la habitrail ovo et mini a mettre avec pas d'inquietude !!je ne metterai jamais sa tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah oui, je l'ai vu en faisant mon petit tour. Mais les Habitr*il, je ne suis vraiment pas du tout fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui je me doute , pas beaucoup en sont fan et je comprends aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je l'ai vu pour la 1ere fois hier en magasin . Je ne suis pas fan non plus .Mais au moins on à le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 L'horreur à nettoyer, et l'odeur et la saleté qui s'incrustent dans des rainures inaccessibles Très peu pour moi ce genre de chose, c'est plus décoratif qu'autre chose à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Niveau nettoyage je n'ai pas de soucis! Enfin bon je sais que ces cages ne font pas fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita-la-diablesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Wouahouu elles ont de quoi s'amuser avec tout ces tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosenoir 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yes t'es comme moi acro au habitrail , les ovo ( bulle) sont super facile a nettoyer , j'adore ta roue exterieur , tu te fournis ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est sympa une fois les cage toute reliées entre elles. Du coup tu joue a cache cache . Elles sont reliées a la grande a barreaux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita-la-diablesse 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi je pense pas qu'elle soit reliée ^^ Enfin on diarit pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non non , elles ne sont pas relié , pas les meme bêtes dedans lol, sinon rosenoir la rose je l'ai eu a animal expo , sinon c'est toujours en animalerie ! Et la roue est top aucun bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Les produits présentés à Animal Expo doivent arriver dans les animaleries dépositaires de la marque par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ils sont déjà en magasin j'en ai vu tout juste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est vrai que c'est amusant comme cage, on dirait des souris venues de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est fait pour (tu achètes le design autant (voir plus) que la cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites