Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Swell

Messages recommandés

J'ai eu le malheur de soupçonner Swell de s'être connectée sur le compte de sa sœur Cicer pour poser une question de génétique sur le FDS vraiment très bizarre et franchement en rapport avec son futur "élevage", que je reçois presque immédiatement un message bien gentil de la part de Swell sur ce forum :

Swell a écrit:
Bon alors là Banzaii je crois qu'il y a légèrement un dépassement de bornes. En tout cas les miennes. Ma soeur vient me voir effondré par rapport à ton MP. J'aimerais bien savoir quel problème tu as avec moi ? Les dernières explications par MP n'ont pas étaient suffisantes apparemment ? Je n'ai pas de multi compte , il faut arrêter un peu la paranoïa .. De plus , c'est mon copain qui a eu une altercation avec Takuya. Je sais toujours pas où est ce que tu as vu une altercation dans son poste de portée enfin bon bref je vais pas y revenir. Peut être que les pétages de câble de mon copain ne vont pas dans mon sens mais là il faut que tu piges un truc : je ne suis pas lui . Je n'ai aucun droit sur ce qu'il dit ou fait et pour être franche je trouve qu'il se tient à carreaux et je ne vois pas trop non plus de quelles " nombreux " pétages de plombs tu parles. Vu qu'il y en a eu qu'un et qu'il s'est réglé. Maintenant j'aimerais bien que tu arrêtes de chercher tout le temps la petite bête chez moi , chez ma soeur ou chez mon copain parce que ça commence à me prendre la tête vos histoires. Je participe sur le forum . Je reste poli. Et je donne des avis constructifs dès que je le peux. Il serait peut être bien de souligné ça aussi et pas seulement tout ce qui va selon toi de travers ( comme sur mon dernier post habitation ou le soit disant ton mal saisis entre Dawww et moi n'a pas eu de suite mais où il a bien fallu en remettre une couche ) . Tu laisses ma soeur tranquille. Tu me laisses tranquille aussi. Et si tu as un problème avec mon copain tu lui envois un MP.
Merci.
Bonne fin de soirée.

Ce qui me fait rire, c'est que je ne l'ai jamais persécutée ni envoyé de MP pour l'attaquer ou quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas présent, j'ai juste demandé à Cicer si sa sœur c'était connectée sur son compte, ce n'était qu'un soupçon et je n'ai rien affirmé du tout.

J'ai donc besoin de vos avis là-dessus, si c'est moi qui prend mal comme tout le monde ce qu'elle dit parfois dans ses messages, ou si je suis en effet un peu paranoïaque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool oula tu vas la faire devenir folle !!
Ecoute elle se fou royalement de toi . Tu veux savoir pourquoi ?
Parce que quand tu vas sur FDS, avant il n y'avait pas de multicompte entre le compte de cicer et celui du copain de swell! Hors maintenant il y'en a un !!!!

Tu peux aller voir l'ip ! tu verra! et je t'assure qu'avant c'était pas le cas !
Et tu vois sa façon de te parler de t'agresser! c'est la même chose qu'elle m'a fait le coup ou j'ai dit a son copain sur FDS avait un multicompte avec un autre membre!
Dès que l'ont touche la vérité , mademoiselle n'aime pas et s'énerve !!

Elle commence à m'agacer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment car je ne suis plus vraiment l'actualité du forum.
Cependant, elle semble vraiment irritable et son MP est assez agressif, surtout envers une modo alors que tu cherchais des explications qu'en à a la possible utilisation multi-comptes.
Après je ne sais quoi dire.

Lee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'en ai marre de toutes ses histoire...
Je réponds plus à ses MP, c'est inutile.

Tant qu'elle se calme sur le Forum, je m'en contenterai... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chieuse, elle a que ça à faire aussi celle là...

A la moindre emmerde, on la vire, elle me saoule. Je le dis depuis longtemps, un forum ce n'est pas une démocratie, et NON tout le monde ne fait pas ce qu'il veut! et si on veut virer des gens... ben on les vire Hehe... Pour le bien de l'ambiance générale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens pour la prochaine fois, si elle revient me chercher des noises.

Là, c'est moi qui ai envoyé le premier MP à sa soeur donc bon...
Mais voilà quoi, parler comme ça aux gens (que je sois modératrice ou pas, quelle différence, elle doit autant de respect à quiconque), elle va y perdre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tout à fait raison. De quel droit elle parle comme ca !
Allez j'espere qu'elle va se calmer et te laisser tranquille Banzaii Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, de toute façon, si elle continue, ce sera pas bien longtemps...

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle se sent persécutée, alors que je ne lui ai jamais envoyé de message pour lui dire quoique ce soit. je n'ai fais que lui répondre.

Celui que j'ai envoyé à sa sœur aujourd'hui a du être l'occasion pour elle de pouvoir se porter comme victime, je sais pas...

Enfin bref, la prochaine fois, la discussion tournera court si ça se passe dans les mêmes conditions, je vais pas perdre mon temps pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, à sa soeur...

Je suis de l'avis de Camellia, quand on touche la vérité, elle se braque et engueule tout le monde! C'est Cicer sa soeur c'est ça? Si oui, vu la fille que c'est, je doute qu'elle aille voir Swell en larmes pour ça LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est pas parce que je lui ai demandé s'il était possible que sa sœur (Swell) se soit loggée sur son compte, qu'elle doit limite fondre en larme.
Je n'ai accusé personne, simplement demandé, en justifiant mes doutes. Et Swell, qui l'a mal pris, a du influencer Cicer (qui est d'un naturel pourtant très calme !) pour ses réponses.

Je pense que le fait que Camellia ait été "élevée" au rang de modérateur n'est toujours pas passé pour Swell, qui voulait plutôt voir sa sœur Cicer à ce post...

Enfin bref, dites-vous qu'il existe un sujet presque identique sur le FDS : s'il y a une chose de travers, on risque de ne plus les voir très longtemps... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincue que c'est Cicer qui m'a répondu sur ce forum-ci...

Pour le moment, je n'y comprend pas grand chose, car le sujet posté sur le FDs ne lui ressemble pas du tout (et c'est pour ça que j'ai tilté...) et c'est pourtant bien elle qui m'a répondu ici. Suspect

Comme a dit Camellia, ça fait un peu foutage de gueule sur les bords et ça m'énerve de ne pas savoir à qui je parle exactement lorsque j'envoie un MP à l'une ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serai pas étonnée que Swell passe sur le compte de Cicer sur FDS puisque maintenant ca fait moins bien de passer avec le compte de son copain qui a eu un avertissement et cicer à une bonne réputation sur ce forum ! donc ca fait mieux pour poser des questions génétique pour une soit disant future portée.

Cicer n'a pas de souris et Swell oui ... ca fait un peu beaucoup de coïncidence.

Tu as tapé juste, en disant que swell utilise le compte de Cicer! Et elle n'a pas aimé que tu ai capté son petit jeu!

Ne cherche pas plus loin et ne te prends pas la tête pour elle, je pense qu'elle ne fera pas long feu sur les forums si elle continue dans cet optique la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...