Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourismania

TERRARISTIKA HAMM 11 decembre 2010

Messages recommandés

Bonjour a tous
j'aimerais savoir si certains d entre vous savent si la bourse de hamm du 11 decembre sera comme celle du 11 septembre? si il y aura des rongeurs (notament des souris )ect en plus des reptiles? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est plus ou moins toujours la même chose, et lors de celle de Septembre, il n'y avait que deux stands qui vendaient des rongeurs pour compagnie.
A savoir que l'Expo d'Houten, c'est le lendemain, donc les exposants rongeurs seront surement assez rares à Hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, si tu recherches exclusivement des rongeurs, Hamm n'est pas le meilleur choix à faire, ça reste une bourse aux Reptiles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reptiles m'interesse aussi mais comme j'irais avec une amie passioné de gerbilles et qui se fiche des reptiles, on ira surement a houten lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'explique comment ça marche Hamm et Exonaag =)

Donc Hamm est le 11 decembre et c'est majoritairement des reptiles, mais aussi assez de rongeurs exotiques. (Decembre c'est le point culminant des portées à vendre en reptiles comme en rongeur)

Puis arrive Exonaag.
C'est les reste de Hamm qui s'amenent et des animaux des plus exotiques en mammifère à vendre =)

Aussi donc avant toute aquisition d'un animal à l'étranger, veuillez vous informer par la législation en cours de votre pays.

Quelques exemples:

Vous craquer sur un furet angora champagne, voyez à ce qu'il soit vacciné contre la maladie du carré et surtout la rage!
Sinon fraude et si chopé par la douane confiscation de l'animal et surement euthanasie.

Vous craquer sur du Sugar Glider, l'affaire se complique, car animal ne nécessite pas de papier pour passer les frontière, mais seulemenent en France ou il est nécessiteux d'avoir une preuve de CDC et AOE pour l'importer sans ça, confisquation par la douane, amande salé (50 000€ et emprisonnement) et animal remis à un zoo ou autre capacitaire pour cette espèce.

Un bref apérçu des animaux sous CDC (pour tout savoir, suffit de regarder sur internet) et nécessitant des papiers corrects:


-Animaux sous CITES et sous la convention de Washington
-Carnivores
-Animaux sous CDC//AOE

Si question sur des éspèces spécifique je peux vous y repondre au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Taku pour cette petite explication Razz
En gros si on craque à Exo on te téléphone pour savoir si on peut ou pas !
J'ai bien résumé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais un sstand surement avec Lee =)
Je serais là =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites Hamm et Houten les filles?!
Wow des vraies rout'women! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh ^^'
Hamm m'étonnerai xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok j'avais mal compris, j'ai cru que Takuya disait qu'elle aurait un stand à Hamm avec Lee! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aurons peut être un stand à Exo pour toutes les petites franchie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawww a écrit:
Nous aurons peut être un stand à Exo pour toutes les petites franchie Smile

Vivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...