Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Les posts de la rubrique "Décès"!

Messages recommandés

A plus d'une reprise des posst de la rubrique "Décès" ont été remontés par tel ou tel membre alors que le post n'est plus "d'actualité"(comme celui de mon défunt Toboe).
Actualiser les posts passés de cette rubrique, en plus d'être douloureux pour le propriétaire de la souris défunte, est sans intérêt.

C'est pourquoi, je pense qu'il serait bon, avec l'accord de l'auteur du post, de verrouiller systématiquement tous les posts de cette rubrique non actualisés depuis plus de 1 à 2 semaines.
Si l'auteur du post souhaite remonté un post verrouillé pour une raison utile alors il devra en faire la demande auprès des modos.

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que l'on peut commencer à verrouiller les sujets qui ont plus d'un mois sans réponses...

Après, je ne vois pas trop comment demander à la personne si l'on peut verrouiller son sujet, ça impliquerait de le remonter. Même une demande par MP ne serait pas trop délicate à mon sens...

Je pense qu'il serait plus pratique et plus rapide de verrouiller automatiquement les sujets qui ont plus de 15 jours sans réponses.

Désolée pour le sujet de Toboe qui a été remonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis pour verrouiller les sujets de plus d'un mois sans réponse!
Oui, oui, faire la demande de verrouillage par MP à l'auteur est le pus adapté à mon avis!

On peut obliger la rubrique à verrouiller automatiquement les sujets après un certain temps sans réponse?

Tu n'as pas à t'excuser pour le sujet de Toboe, ce n'est pas ta faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on puisse demander un verrouillage automatique des sujets après une certaine durée...
J'en doute fort, mais Lee doit surement savoir ! Smile

Bon, j'ai déjà verrouillé la plupart des sujets qui n'ont plus de réponse depuis moins d'un mois.
S'il n'y a pas d'automatisation de verrouillage, ça ne me gène pas de passer mettre la rubrique à jour quand je fais celle des Adoptions et Recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!! Ça marche pour moi!

En attente de l'avis de Lee pour le verrouillage automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse demander un verrouillage automatique des sujets après une certaine durée...
J'en doute fort, mais Lee doit surement savoir ! Smile


Non, on peut juste les supprimer après x temps automatiquement, le reste se fait manuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
_Banzaii. a écrit:
Je ne pense pas que l'on puisse demander un verrouillage automatique des sujets après une certaine durée...
J'en doute fort, mais Lee doit surement savoir ! Smile


Non, on peut juste les supprimer après x temps automatiquement, le reste se fait manuellement Wink

Dommage.
Enfin, c'est pas pour le peu de boulot que ça demande que ça dérangera!
Merci de cette précision Lee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:

Enfin, c'est pas pour le peu de boulot que ça demande que ça dérangera!

C'est exactement ce que j'allais dire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée !
C'est vrai que le faire manuellement ne prendra pas beaucoup de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...