Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Resorption? Fausse couche? Grosses nerveuse?

Messages recommandés

Invité

Bon en allant regarder mes femelles gestantes, j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer que Galadriel était redevenu toute fine.
Elle a aussi retrouvé son poids de base, mais pas de lardon null part.
resorption à quelques jours de la naissance?
Fausse couche?
Grossesse nerveuse?

C'est la deuxième fois que ça m'arrive et ceci avec des type mid-show. Mad
Mes autres femelles sont toute gestantes sinon

Pige plus rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut y avoir toutes sortes d'explication...
Par exemple :
- il y a eu part mais la femelle a mangé aussitôt ses petits ;
- il n'y a pas eu part, les petits sont morts et se momifient ou autolyse avec diminution de masse mais cela n'arrive pas dans la nuit, (ou bien il y a des foetus emphysemateux ou anasarque mais dans ce cas il n'y à pas perte de poids) là c'est relativement mauvais ou bien encore on à pas de petit mais un pyomètre, donc il y a pleins de possibilités... C'est vérifiable à l'autopsie de la mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maman pête la forme et il n'a pas eu de naissance, car sa vulve n'a jamais eu de sang et rien.
La perte de poids et arrivé en une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine a écrit:

- il n'y a pas eu part, les petits sont morts et se momifient ou autolyse avec diminution de masse mais cela n'arrive pas dans la nuit, (ou bien il y a des foetus emphysemateux ou anasarque mais dans ce cas il n'y à pas perte de poids) là c'est relativement mauvais ou bien encore on à pas de petit mais un pyomètre, donc il y a pleins de possibilités... C'est vérifiable à l'autopsie de la mère !


J'ai pu voir des photos de ratons momifié sortie par césarienne de la maman (qui a pu être sauvé in extremis)
Bon, c'est pas ce qu'il y a de plus jolie à voir!

Je pense aussi qu'elle a mangé les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula!! Mon message a un peu été édité par un cher et tendre!! C'est violent!! Anasarque... ça aurait pu être le nom d'un phylosophe de la Grèce antique! lol

Je pense aussi comme toi Daww que c'est l'hypothèse la plus plausible. C'est hyper fréquent et si on a pas l'oeil dessus dans les heures qui suivent, il n'y a pas toujours de traces.

J'ai eu une fois une souris morte suite à une momification des petits. L'amaigrissement a été progressif, comme une gestation inversée, pas du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de la ratte, pas d'amaigrissement, juste une mise à bas qui n'arrivait pas.
Le 22éme jours un bébé mal formé est nés.
Le 23 césarienne.

J'ai les liens des photos si des personnes veulent en apprendre plus Don\'t know.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...