Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Loftsouris de mes loupiottes

Messages recommandés

Invité

Hi hi oui, si Isis n'était pas comme ça depuis son arrivée à la maison, j'aurais pu croire que c'était à cause de son régime Mr Green.

Ce soir elle a encore esquivé le rouleau, j'avais beau lui tendre aux étages ou au rez-de-chaussée, pas moyen : mamzelle ne voulait pas y monter, mieux (ça me fait rire quand elle fait ça la miss Coeur.), elle me poussait la litière sur le rouleau Razz

Comprenez "Tu gicles !" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ! Ton air de jeux est géniale !

Je sens qu'elle va disparaitre ce soir .. ahah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire patienter mon éleveuse praifairai Bisous.

La variante actuelle de l'aire de jeu (Gaïa en haut à droite, toujours en train de roupiller coume d'habitude Hehe...) :




On voit en bas à droite le bout de tissu qui comble le trou du grenier par où Isis s'était coincée Rolling Eyes




Le garde-manger de Satis Mr Green.


J'essaierai de les peser également ce soir pour voir s'il y a eu une évolution du poids d'Isis Sourire.
Mais au noeil, je dirais que non Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment un pur paradis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de l'aire de jeu avant la réception, très prochainement, des tuyaux Habitr*il Playground d'Oxalys

















Je n'ose pas imaginer la tête de Satis qui, ce soir, va aller voir dans sa tour d'observation s'il n'y a une pitite friandise à manger et qu'il n'y aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas garder le mien en permanence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprends Oxalys, c'est par manque de place que tu es obligée d'installer et de désinstaller l'aire de jeu tous les jours ?

Tu sais, moi-même, je n'ai aucune autre pièce ou meuble qui m'aurait permis d'installer mon aire de jeu de façon permanente et si Mr Gaïa avait tenu à manger sur la table du séjour, j'aurais été dans la même situation que toi.

Heureusement, Mr Gaïa et moi on a jamais aimé manger comme des papis sur une table, on préfère manger comme des grunges sur notre table à tréteaux devant nos PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxalys a écrit:
J'adore
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas garder le mien en permanence !


Je suis d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je n'ai pas de table, ni meuble pour laisser l'enclos en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une véritable SourisVille ! Les photographies sont vraiment de bonne qualité pour un portable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles

J'ai hâte de recevoir les plus gros tuyaux pour voir si Isis aura la curiosité de les emprunter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en occupe normalement mardi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, merci encore Oxalys Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, ce n'est pas un canapé pour souris... enfin presque Hehe...











Non, ce n'est pas une rondelle d'ananas en boîte Mr Green.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh pas mal du tout Gaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles
Ca m'amuse d'imaginer ce que je pourrais faire pour mes tites loupiottes, coume ça même quand elles font dodo, je pense toujours à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles

C'est une couleur "pépito" comme je l'appelle car je ne sais pas pourquoi, elle me fait penser au Mexique Hehe...
Je profite d'avoir des taies d'oreiller dans ce tissu pour le recycler Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu aujourd'hui le colis d'Oxalys des tuyaux Habitra*il :


Trempette à l'eau de javel puis au paic et installation dans l'aire de jeu tout à l'heure : j'ai hâte d'être à ce soir lors de la sortie pour voir les pitites têtes de souris que vont faire Isis et Satis face à cette nouveauté

Merci encore Oxalys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, au plaisir Gaia ^^
J'ai hâte de voir les phoutos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien, mine de rien, c'est plus facile à dire qu'à faire de raccorder des tuyaux entre eux pour donner un semblant de construction ! J'ai du y passer 1h-1h30 Mr Green.

Heureusement que mes loupiottes ne salissent pas beaucoup l'aire de jeu et surtout que Satis ne fait pas pipi dans les tuyaux : si Isis s'y aventure maintenant, on verra si elle aussi est propre Hehe...

Anat et Matit peuvent venir s'amuser, j'suis prête... Ha bah non, oui c'est vrai, elles sont pas encore nées siffle



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont gâtées, dis donc !
J'aimerais tellement leur consacrer un espace rien que pour leurs jeux où elles y passeront des heures... Tu les laisse dans ce parc combien de temps environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En moyenne je les laisse dans l'aire de jeu entre 1h30 à 2h avec, entre-temps, un passage sur moi pour des câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles doivent bien s'amuser la dedans ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore Bisous.
En plus, ce soir, mes loupiottes ont fait honneur à ce nouvel aménagement, je posterais les vidéos tout à l'heure Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est très beau Quand j'achete un nouveau jouets pour mes souris, j'ai exactement la meme reaction, vite vite je suis pressée qu'elle le decouvre

En tout cas nous avons chacune nos gouts (aéré, pas aéré, jeux plastique, jeux bois, etc....) c'est super de voir les idées des autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Julie Bisous.

Oui tout comme toi, j'adore voir les photos et les vidéos des autres car je trouve ça très intéressant de voir les souris ailleurs, dans un autre environnement que chez soi : c'est ça le partage, montrer ce que l'on fait et regarder ce que les autres font, j'aime beaucoup Sourire.

Et oui en effet, l'aire de jeu est 100% plastique (Hehe...) afin de créer un tout autre univers que la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super heureuse de voir un si belle ensemble !
Et heureuse d'avoir participer au bonheur de tes puces mdr

J'ai hâte de savoir si elles vont aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Oxalys

Ho mais oui, elles ont aimé !
Et ces nouveaux tuyaux ont immédiatement été adoptés dès leur première sortie dans l'aire de jeu nouvellement aménagée !

J'avais d'ailleurs posté des vidéos de cette sortie sur mon post Les déesses de Gaïa Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà, j'ai réinstallé l'aire de jeu !
J'entends mes loupiottes qui font de la roue derrière moi alors je pense que dès que je verrais 3 truffes sorties en même temps, j'en profiterais pour leur proposer de sortir Sourire.

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace a toi Gaïa je sais quoi faire de mes maisons de poupée. C'est superhibou tout ça. J'aimerais être petite souris et visiter tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux petites nouvelles qui vont découvrir ça vont être les souris les plus heureuses du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...