Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Loftsouris de mes loupiottes

Messages recommandés

Invité

Non, ce n'est pas indiscret si tu le répètes pas à Mr Gaïa

Alors j'en ai eu pour 14,21€ dont 5,91€ de frais de port.

Roue
Pied
Sputnik (pour faire de 6€ de commande minimum)

Je suis un peu déçue pour le Sputnik que je m'attendais à recevoir bicolore mais c'est pas bien grave, comme dirait souvent Mr Gaïa "Tes souris, elles s'en foutent de la déco"

Invité

Promis je ne dirais rien à Mr Gaïa
Wahou la roue et si peu chère, j'ai eu la même pour le hamster du cousin de zhomme pour presque 6€ ...

J'avais eu le même coup pour une commande sur le net, mais je ne sais plus pour quel article, j'attendais l'article d'une certaine couleur qui au finale n'était pas la bonne.

Je garde précieusement le lien pour plus tard (oui j'ai moi aussi déjà fait mes nouvelles dépenses, mdr pas un mots à Mr Oxalys hein )

Invité

Je n'ai rien vu, rien entendu Mr Oxalys je le jure

Invité

Vu que Satis semblait bien intriguée par les clochettes hier, j'ai rajouté d'autres babioles dans la passoire artisanale : un rouleau suspendu et des perles Sourire.

Le mini-jeu d'éveil des souris

Mon dieu mais tes souris sont trop malheureuse Gaïa , je vais te dénoncer !

Elles ne doivent plus trop savoir où donner de la tête une fois dans l'aire de jeu, il y a tellement de trucs à faire !!
En tout cas, elles doivent s'amuser comme des folles tes puces, elles ont bien de la chance !

Invité

Je suis totalement de l'avis des filles, je vais te dénoncer Gaïa, maltraité des animaux, non mais OHH !!!

Invité

Aller, un peu de sport supplémentaire pour mes loupiottes ce soir : j'ai ajouté une tite colline sous la grange à l'aide d'un coussin de sol

(oui oui, il y a bien un chien qui roupille en second plan Sleep)

On verra si Isis préfère rester dans la vallée

Invité
Mdr, très bonne idée Gaïa !!
Hâte de savoir se que choisira Isis ^^

Invité
Moi c'est surtout au pipi que je pensais !

Invité

Ho non, sachant que je les surveille il n'y a pas beaucoup de risque.

Satis la coquine a déjà essayé de grignoter le scotch sur les interstices des grilles et j'avais soufflé sur son tit museau pour qu'elle arrête. Ca a marché
Je ferais pareil si le coussin lui plait

Pour les pipis éventuels : un coup de brossette, de lessive liquide et de grande eau et hop, au soleil

Je reste bouche bée !!!
T'es trop forte ! Bravo !
Ton imagination est débordante, tes souris sont des reines !
Moi j'veux réincarner "souris chez toi" lol!

Invité

Merci Udine Sourire.

C'est que ces tites loupiottes me rendent folle... de joie Amour !

Udine a écrit:
Moi j'veux réincarner "souris chez toi" lol!

Va falloir faire la queue je crois !

Invité

Il parait que les souris à la diète ça boudent alors si jamais elles ne veulent pas sortir, vous pourrez toujours venir les filles

Gaïa a écrit:
Il parait que les souris à la diète ça boudent alors si jamais elles ne veulent pas sortir, vous pourrez toujours venir les filles

Moi aussi, j'ai eu des souris "Obèses" . Malgrè mes efforts, je n'ai jamais réussi à les faire maigrir.
Mais avec tous les supers amènagements qu'elles ont dans ton aire de jeux, je pense que la petiote rondouillette devrait se dépenser sans problême...

PS : Je ne montre pas ton aire de jeux à mes fifilles, sinon elles vont me faire une crise de jalousie, les coquines...

Invité

Hé hé, merci M'dame fromage Sourire.

Invité

Coulis reçu Ouphélie, merci beaucoup

Ca va tuyauter ce soir

Invité

Voici donc le nouvel aménagement de l'aire de jeu suite à la réception du lot Habitrail d'Ouphélie (Bisous.).

Mr Gaïa s'est moqué d'Isis en disant qu'elle ne passerait pas dans les tuyaux Hehe...
"Hé ho, je suis au régime moi môsieur" lui a-t-elle crié depuis la cage Mr Green.

Nous verrons bien ce soir mais je me doute que c'est avant tout ma grande curieuse et aventureuse Satis qui va venir explorer ce nouveau jouet et elle, c'est une taille fine Wink

Dans tous les cas, surveillant toujours mes loupiottes quand elles sont en sortie, si jamais il se passait quoi que ce soit, je pourrais intervenir immédiatement.

Chaque tube est composé de 2 faces qui s'emboîtent et restent unies par un joint.

Si une de mes loupiottes se coince, il me suffit simplement de déboîter le tube des joints et le tube se sépare immédiatement en 2.

Mr Gaïa se posait la question de savoir comment faire si une des deux restait coincée et je lui ai fait une démonstration : ça m'a pris 3 secondes (et on dirait que ça l'a presque rassuré le papa poule) Razz

Même chose pour le labyrinthe que j'ai voulu rendre plus attractif et intéressant (sans pour autant placer des obstacles insurmontables pour trouver la sortie Hehe...), s'il se passait quoi que ce soit, le labyrinthe se déboîte en 5 secondes.

Place aux phoutos Sourire.

Voilà, verdict ce soir : c'est à l'appréciation de mes tites loupiottes maintenant Hehe...

Invité

Elles sont vraiment malheureuse tes filles !
J'adore comme toujours

Invité

Merci les filles Bisous.

Vous pensez bien que ce soir, Gaïa va attendre ses loupiottes au tournant avec l'appareil photo Mr Green.

Pis nous on va attendre les belles photos cheers
Quelle imagination tu as !!
Bravo !

J'ai la moitié de mes souris qui vient de me poser un préavis pour partir chez toi.
C'est malin Gaia, je fais comment maintenant Laughing

Invité

Merci les filles Sourire.

Et encore merci pour ce lot Ouphélie Bisous.

Extra! Je suis certaine qu'elles vont aimer Smile . Tu as toujours de bonnes idées .

Tu as trop d'imagination Gaïa , c'est vraiment un paradis pour souris , bon d'ailleur je me suis lancer a acheter les panneaux pour le parc vu qu'il n'était qu'a 9euros =)

Invité

Merci Schumzoo Sourire.

Cet enclos est en effet vraiment très pratique, ça permet de contenir un peu ces tites curieuses Mr Green.

Oui et comme les mien n'est pas assez haut c'était pas pratique d'ailleur si j'ai un peu de sous qui arrive je pense prendre une autre cage comme la tienne pour pouvoir faire un seul groupe Very Happy

Gaïa mon modèle Ave !

Invité

La variante de ce soir : j'ai prévu deux entrées aux endroits les plus susceptibles d'attirer leur attention (c'est qu'il faut feinter avec ces tites loupiottes Mr Green.).

Entrée 1 : depuis la passoire à joujous avec une petite escale dans le bocal à mouchoirs Razz

Entrée 2 : depuis le grenier à dodo !

Eh, c'est dingue comme tu arrives chaque fois à aménager ton aire de jeu, j'adore !

Invité

Merci Banzaii Sourire.

Si tu savais comme j'ai hâte d'en voir une passer dans un tuyau, ça va me faire rire j'en suis sûre Mr Green.

Invité

Ce soir, Satis a encore une fois fait honneur au labyrinthe : "Je rentre par le tuyau, je mets le bouzou dans le laby, je sors par le tuyau" Mr Green.

Isis était curieuse mais pas encore assez pour s'aventurer plus loin que ce qu'elle connait déjà : il y a juste un moment où elle m'a fait rire, c'est parce qu'elle était près du laby et j'ai clairement vu qu'elle avait remarqué Satis à l'intérieur du laby et qu'elle l'a regardé fixement, c'était très dôle Hehe...

J'ai modifié un peu la disposition de l'aire de jeu pour demain, afin de voir si Isis sera un peu plus curieuse cette fois-ci Sourire.

J'adore ces tuyaux et ce laby... et Satis aussi ! (Ouphélie Bisous.).

Cette fois, Isis était en pleine réflexion : "J'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ?..."
Demain, ce sera "Bon aller, je me lance ! ... Ah, et puis non, j'essayerai plutôt demain !"

Invité
_Banzaii. a écrit:
Cette fois, Isis était en pleine réflexion : "J'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ?..."
Demain, ce sera "Bon aller, je me lance ! ... Ah, et puis non, j'essayerai plutôt demain !"

Invité

Oui voilà c'est un peu ça mais Satis explore pour elle Mr Green.

Isis ne fait pas honneur à sa maman qui est la curiosité même, rha!
Enfin, chaque loupiotte à le droit d'être comme elle est Coeur.

Ton air de jeux est super, et tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te compter parmis mes adoptants Coeur.

Invité

Merci Ouphélie Sourire.

Et, comme je te l'avais déjà dit, je n'ai pas besoin qu'Isis m'accorde plus d'attention, sinon cela serait une exigence purement égocentrique de ma part.

Tu sais que j'aime Isis telle qu'elle est et tout autant que Satis

Ton aire de sortie est un vrai parc d'attraction !

Invité

Roh merci les filles Sourire.

Invité

Alors hier, j'ai réalisé pour mes tites loupiottes un petit patchwork d'éveil avec de vieux boutons Sourire.

Bien sûr, la première chose que Satis est allé inspecter, une fois dans l'aire de jeu, je vous le donne en mille : c'est le patchwork !
"Tiens, ça se mange ces boutons ?" Hehe...

J'ai aussi ajouté l'avant-poste Habitr*il d'Ouphélie et Satis l'a bien entendu inauguré avec plaisir Mr Green.

Invité

Merci les filles Bisous.

Invité
Tu est vraiment pleine d'imagination !!

• Créer...