Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Alors, pendant que les loupiottes roupillent (et les chiennes aussi ), je fais quelques bricoles J'ai rajouté quelques perles dans la passoire d'éveil et étant donné que mes loupiottes ne font pas de la roue violette sur la grille, je l'ai reconverti en grille d'éveil avec des tits coeurs C'est pas grand chose mais ça me fait rire d'avance de savoir que mes loupiottes, notamment Satis, se précipiteront en premier sur ça dès qu'elles arriveront dans l'aire de jeu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis certaine qu'Isis sera intriguée par ces nouveaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udine1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'imagine bien les p'tites moustaches aventureuses à la découverte des nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Oui ! J'ai 2 paires de moustaches sur 4 bien plus curieuses que les autres mais je suis sûre que ça intriguera quand même tout le monde Quelques boutons qui me restaient de reconvertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Tu as vraiment pleins de bonnes idées Gaïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Toujours avec une pochette plastique, j'ai fait à mes loupiottes une tite tranche de gruyère qui ne fait pas grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Oui je sais les filles, vous allez sans doute encore rigoler mais que voulez-vous, j'aime les expériences moi Alors cette fois-ci, je me suis armée d'un distributeur de boules de graisses (mais non, pas pour Isis ) pour oiseaux, que j'ai bien sûr désinfecté à la javel et lavé au paic.Ensuite, quelques ingrédients au gré de mon imagination Des pailles fantaisiesDes manches de tee shirtDes élastiques de culotte... neuve ("Ouf" se disent d'un coup Isis et Satis )J'ai laissé le kiki, ben oui, mes loupiottes c'est des filleuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Comme d'habitude c'est superbe, tu a vraiment beaucoup d'imagination !! Il va falloir que tu nous en donne un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Oxalys J'avoue que là, je suis juste curieuse de voir Satis essayer de grimper à l'intérieur en se faufilant dans les ronds des pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh, je pense qu'elle essayera... A voir maintenant si elle montera jusqu'en haut ! Comme Oxalys, je suis épatée par ton imagination...encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Alors comme le dirait si bien Udine, j'ai encore une fois joué à la souris Il faut dire que la coupure de courant de 6 heures Jeudi soir m'y a bien aidé et c'est à la lueur des bougies que j'ai réalisé quelques tites bricoles J'ai utilisé le grillage que j'avais acheté pour doubler le couvercle de ma cage afin d'éviter les fugues Mais également des pochettes plastiques de différentes couleurs ainsi que des élastiques de culottes (oui oui Isis et Satis, neuves les culottes ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est vraiment extra ce que tu fais, Satis va être folle de joie en voyant tous ces nouveaux jouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Rolala qu'est-ce qu'elles sont maltraité ces puces !!!Ah donc à Casto il y a du grillage et des attaches, ça m’intéresse pour bouler le grillage de la Gabber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 10 juin 2011 rhooo mais comme tu es créative ! c'est super tous ces joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Après avoir reçu la tour d'observation et le loft Habitr*il d'Ouphélie (), voici la variante pour ce soir Petite question : selon vous, l'accès à la tour d'observation est-il trop abrupte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 J'adore comme d'habitude !Selon moi non ce n'est pas trop abrupte puisque les tuyaux sont courbé d'eux même, si ils avaient étaient droit là oui, enfin à voir avec les filles, mais bon selon moi, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Oui c'est ce que je pensais aussi Oxalys, merci pour ton avis D'autant plus que les tuyaux droits existent comme sur cette photo pour le loft (que moi j'ai mis à l'envers ) :Mais bon, je ne voudrais pas non plus que Satis ait un accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 De souvenir Banzaii à déjà dis qu'il fallait une inclinaison, donc perso' un tuyaux droit je ne le mettrais pas, mais des tuyaux comme les tiens c'est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il me semble que ce sont les Hamsters qui montent facilement à la verticale, pas les Souris en effet. Quelle créativité !!! Bravo pour ces jouets ludiques très inventifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oxalys a écrit:De souvenir Banzaii à déjà dis qu'il fallait une inclinaison, donc perso' un tuyaux droit je ne le mettrais pas, mais des tuyaux comme les tiens c'est bien ^^C'est surtout le cas avec les tuyaux de la première version de l'Ovo, je ne sais pas vraiment si elles savent ou pas monter à ceux de l'Habitrail.Quoiqu'il en soit, Gaïa, Satis serait-elle grimpée jusqu'au loft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Et bien, la courbe du tuyau derrière qui va du grenier au laby est aussi pentue mais je verrais bien ce soir, je crois que si c'est trop dur pour elle, elle ne tentera pas Quoi qu'il en soit, je surveillerais de toute façon très attentivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Généralement, les souris sont comme les chats : elles vont savoir monter, mais pour redescendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Non Gaïa y'en a marre laisse un peu d'idée aux autres oujours aussi top j'adore , quelles souris chanceuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Parce que Satis a eu un peu de mal à sortir du loft, j'ai tout de suite démonté (en 2 secondes) le coude menant au loft pour le poser à terre afin qu'elle puisse sortir !J'ai ensuite repositionné le loft mais cette fois-ci, à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hihi, c'est pas évident de tracter le poids de son corps avec ses petites pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Lool , pas mal comme piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 juin 2011 dur de lever ses fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Hi hi oui et pourtant elle a essayé de se hisser la pauvre choupinette, de toutes ses forces : ça m'a fait rire au moins 5 secondes après j'ai eu pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Du turquoise avec du vert et du bleu.Du bordeaux avec du rouge et du vert.Oui bon ben j'avoue, j'ai bien aimé joué avec les couleurs primaires sur celui-ci Rouge et jaune pour l'orange et bleu et jaune pour le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'aime beaucoup le jeu des couleurs, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon je ne fais que me répéter , mais c'est toujours aussi super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'adore tout ce que tu fais, l'aire de jeu est vraiment top. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo09 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Énorme l'aire de jeu ^^. Par contre, ça doit être un peu galère à nettoyer, doit falloir tout démonter... en tout cas, c'est génial, elle doivent s'éclater les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci les filles Le nettoyage est barbant par définition, donc si on reste juste là-dessus, on ne prend même pas de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Dit Gaïa, ton air de jeu tu le démonte et remonte à chaque fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Non Noémie, mon aire de jeu est installée sur ma table de séjour dont je ne me sers pas : elle reste donc toujours en place Je place toujours un plaid dessus pour la protéger de la poussière (surtout avec deux chiens ) et sur la photo que je viens de prendre, on voit bien la bosse qui est la tour d'observation Habitr*il d'Ouphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Du vert avec du jaune sur du bleu.Du rouge/orangé avec du rouge/du jaune sur du rouge.Libre cours aux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marquise67 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouah ! Et bah dit donc ! Quel aménagement !Les tunnels sont fais en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Noémie Pour la création des tunnels, tu trouveras quels sont les matériaux dans les pages précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors, la petite Isis se décide-t-elle enfin à balader dans ces nouveaux jouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amertume ♥ 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quel palace ! Les demoiselles doivent bien s'amuser dans leur loft ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Amertume Banzaii, figure-toi que non car Isis est toujours beaucoup plus réservée en aire de jeu que Satis : pas de laby, pas de tuyau, pas de tunnel.Mais je me suis faite à son caractère : Isis est curieuse mais pas aussi aventureuse que Satis !Pour le coup, on peut dire qu'elles n'ont pas du tout la même personnalité toutes les deux mais je trouve ça plutôt rigolo car cela prouve que les souris ne sont pas juste des souris mais que ce sont surtout de petits être individuels et uniques et c'est ce qui est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Après ces deux dernières sorties et toujours pas de Satis dans la tour d'observation, je pense que c'est une destination un peu trop abrupte pour elle et qu'elle n'ose plus s'y aventurer depuis qu'elle a fait marche arrière la première fois J'ai donc refait un petit parcours en tuyaux beaucoup plus accessible, vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais ajouter, cette aire de jeu est un véritable paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Merci Banzaii Quand tu as une minute, tu pourrais le dire à Isis pour qu'elle ne boude pas dans la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 _Banzaii. a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais ajouter, cette aire de jeu est un véritable paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Gaïa a écrit:Quand tu as une minute, tu pourrais le dire à Isis pour qu'elle ne boude pas dans la cage ? Même avec une petite friandise, elle ne vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Une quoi ? Banzaii, Banzaii, Banzaii, plus de friandise pour Isis Non en fait, je fais coume vous m'avez dit avec Ouphélie : si Isis veut sortir, elle sait très bien monter dans le rouleau que je tends, si elle l'évite ou m'esquive en allant se cacher dans la cage, je n'insiste pas, elle se fait bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites