Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Loftsouris de mes loupiottes

Messages recommandés

Invité

Deuxième jour de sortie en aire de jeu, en période d'intégration Sourire.

Des endroits où faire une sieste

Des dodos où se réfugier

J'ai lavé les anciens dodos de la cage d'intégration d'Anat et Matit pour les leur mettre à disposition.

De quoi se rafraichir !

De quoi manger Mr Green.

Invité

Miss Isis à la gamelle mdr
Qu'est-ce que j'aimerais être une souris chez toi Coeur.

Invité
Sur Zoopl*us Camellia : ici

Invité
Oui tellement pas chère que je m'en était commandé deux perso' mdr

Invité
Oxalys a été plus rapide que mon ombre !
Oui effectivement Camellia, c'est sur Zooplu*s que j'ai commandé cet enclos Sourire.

Rolala j'adore décidément ton parc <3 (j'ai acheté le même enclos tout à l'heure pour Massepain, un loulou qui va venir passer un mois à la maison <3) si un jour tu veux t'en débarasser hein je serais preum's pour l'acheter =P

Invité

Merci Gwen Bisous.
J'espère que ton futur petit loulou en FA s'amusera bien dans le parc que tu vas lui aménager Sourire.

Invité

Après un point de colle par Mr Gaïa et 24h se séchage parce qu'elle était fendue, j'ai pu ajouter ce soir une deuxième roue dans l'aire de jeu.
Mais il faut bien le dire, dans l'aire de jeu, mes loupiottes ne pensent pas forcément à faire de la roue Mr Green.

Invité

Bon, j'ai revu un peu à la baisse les aménagements de mon aire de jeu car il est vrai que ce n'était pas des plus adéquat pour parfaire l'apprivoisement d'Anat et Matit car je ne pouvais pas être très proches d'elles.

Invité

Merci les filles Bisous.
Mais c'est vrai que la précédente disposition ne me permettait pas d'être vraiment au contact proche de mes souris et ce n'est pas comme ça que je vais réussir mon apprivoisement Rolling Eyes

Voilà la nouvelle disposition : j'ai tenu à conserver tous les tuyaux car les petites adorent et Isis aussi d'ailleurs Sourire.
Tout est concentré sur le fond afin de me laisser la place d'interagir parfaitement avec elles.
N'empêche, mine de rien, ça m'a pris un temps fou

Invité

Merci les filles Bisous.
Aujourd'hui, j'ai confectionné un deuxième canapé pour que le second loft soit aussi moelleux que l'autre Amour !
Quelques photos de ce soir Sourire.

Invité

Je réfléchissais depuis un moment à une deuxième roue dans l'aire de jeu, surtout avec l'arrivée prochaine d'une 4ème loupiotte.
Ayant toujours été intriguée par cette fameuse roue à l'horizontale, j'ai donc pris celle-ci :

Roue pour rongeur

Je sais que la couleur peut ne pas être violet, ça, ça c'est pas grave, l'important c'est qu'il parait que c'est bien pour leur tit dos !
On verra si ça plait, si elles sont intriguées comme moi par cette roue inhabituelle et surtout, qui sera la plus maline pour savoir en faire Sourire.

Et pis comme ça, si mes loupiottes s'attendent à avoir un cadeau pour Nouel moi qui ne prévoie rien, je pourrais leur dire que c'est ça Hehe...

Tu nous en diras des nouvelles (avec pleins pleins de photographies et vidéos ), ça m'intéresse pas mal !

Roh purée le prix .... J'ai jamais eu ce genre de roue , trop peur que mes puces ne comprennent pas comme la faire aller! Surtout à ce prix la , si elles n'y vont pas! ca fait mal

Invité

Oui bien sûr Banzaii, je vous raconterais tout Sourire.

C'est vrai Camellia, ce n'est pas donné mais la dernière roue en bois que j'ai achetée faisait aussi aux alentours de ce prix là.
C'est jamais que 3 paquets de cigarettes affraid

Mais quand même, tu as raison, je serais un peu déçue qu'aucune de mes quatre loupiottes ne sachent l'utiliser, j'espère secrètement qu'elles vont me faire honneur Hehe...

Invité

Après avoir reçu aujourd'hui la roue soucoupe, j'ai du revoir l'aménagement de l'aire de jeu Sourire.

Est-ce que cet OVNI (Z'avez compris ? Roue soucoupe, OVNI...) va intriguer voire plaire... Verdict ce soir

Invité

C'est super grand en faite comme roue

Invité

Peut-être en existe-t-il des plus petites, celle-ci est prévue pour les rats donc c'est normal qu'elle soit grande !
Je viens de mesurer avec mon mètre, son diamètre (30cm) équivaut à peu près à la roue bleue de l'aire de jeu si celle-ci était dépliée (diamètre 19cm + 7cm de côté).
Avec un tel diamètre j'espère bien que mes loupiottes, qui adorent encore parfois courir à deux dans une roue, en feront ensemble : ça serait rigoulo Mr Green.

Invité

Hé hé merci les filles Bisous.
Schumzoo, j'espère aussi lol!

Dis moi Gaïa, est-elle aussi penchée que je le pense ou est-ce une impression due a la photo ?
Cette roue m'intrigue je n'arrive pas a comprendre comment la souris peut faire fonctionner, pourtant j'ai lu dix fois les explications !

Ton aire de jeux, j'ai toujours envie de devenir une souris et de tout visiter

• Créer...