Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Boréale x Naos(dove tricolore angora x yellow black angora)Sont attendus : 100% angora noir, noir bande blanche, noire écaille de tortue, noire tricolore, yellow black, yellow black bande blanche. Avec de la chance : Dove, dove bande blanche, dove écaille de tortue, dove tricolore, honey black, honey black bande blanche.Les bébés sont attendus pour le 13 novembre La miss est bien grosse, d'où l'ouverture de ce sujet ce soir J'ai haaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Voilà déjà les parents, je vais refaire des photos de Miss Balle de Ping Pong ce soir MamanPapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 de vrai beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux Hi hi Miss Balle de Ping Pong : y en a qui mangent encore trop de graines de courge on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est dingue, leur couleur est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Bah surtout balle de ping pong parce qu'elle va mettre bas d'ici deux trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Boréale à 12 jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah oui, on voit bien la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Waouuuuh ils ont vraiment de belles couleurs les parents !J'avais jamais vraiment fait attention mais les hamham c'est vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Roooh la belle mémère!!!Dommage que les hamster c'est pas sociable entre eux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Boréale est vraiment superbe, et Naos a un de ses charmes!!! Hâte de voir les petits 100% angora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Boréal est vraiment sublime ça promet de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour elle! Elle est énorme, je vais tenter une photo si elle sort un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors, ils sont là les mini hamhams !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas encore! Elle ne bouge presque plus la grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 *pense a s'incrire ceci sur sa liste d'houten*Hamsternapper un petit hamham de Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon, donne nous des nouvelles dès que possible !Et on veut tout plein des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les bébés sont nés aujourd'hui, j'en ai compté 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitation a la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations à Boréale J'espère que l'on aura droit à quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Pfiou, 11 bébés, c'est une belle portée!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Félicitations à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Voilà les machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh les petits père !!! vivement qu'ils grnadisent , ils évoluent aussi vite que les souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 PLus vite, ils sont sevrés à 21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Waah c'est très rapide didonc , tu en garde combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Roh les ptits loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh, des crevettes hamhams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh qu'ils sont beaux ! Les hamsters trouvent plus facilement d'adoptants que les souris nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Non comme tout ça dépend des périodes... Y a des "périodes creuse" Noel en fait partie parce que je refuse beaucoup d'adoption "cadeau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et tu as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh c'est rigolo les petites crecre! Mais il manque quelque chose.. hum.. ah oui! Une longue queue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah non! C'est bien mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je les trouve troooop beau!!!Je sens que je vais craquer pour du hamham xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OUais enfin pour un syrien il faut quand même une grande cage par hamster Minimum 60cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais je sais xDMa miss est dans un enorme terrarium xDMais elle ne veut pas grimper xDDonc j'ai fais des plaques pour rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as mis quoi pour qu'elle atteigne les étages? C'est pas logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle a des escaliers en bois.Elle préfere fourrager et me faire des forteresse de foin.De toute façon je pense la demenager dans un cage rat une fois les cage trouvé pour mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 trop biooootu as sélectionné les parents pour leur beauté ou pour leur comportement ?avec le syrien c'est pile ou face au point de vue comportement ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pile ou face? Mes animaux sont évidemment sélectionnés par tout : comportement, standard, santé. ceci dit là c'est ma F1 (première génération), mais les parents viennent d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didile1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Lee a écrit:Pile ou face? les avis divergent quant au syrienpile : territorial, peureux voir mordeurface : une vraie patate cherchant le contact humainje n'ai pas de hamham ... ce ne sont que des avis de différents sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi j'ai un pile et un face! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bah j'ai eu dans ma vie que deux mordeurs pas rattrapable, la plupart du temps c'est un manque de volonté des maitres, qui adoptent un hamster en pensant adopter un rat lol Un hamster c'est caractériel, ca c'est un fait, tu te plies à lui et non l'inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne l'embete pas avec des photos ce soir Il reste 9 bébés (ouf je préfère, 11 c'était vraiment beaucoup), dont 2 yeux rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tant mieux, c'est toujours plus facilement gérable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 9 bébés dont 3 yeux rouges Les couleurs commencent à apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 wouah, ça ressemble à des bébés souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites