LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour, j'essaye de comprendre la génétique de mes ancienne souris voilaLa mère Vodka Broken marked noir satin ss aa sasa Le père un Agouti Angora porteur satin gogo A- (sasa)Et le petit né de cette union un beau gros agouti broken marked angora satinBallouss A- sasa gogoEst-ce que ca a de l'allure ? Ai-je oublier des chose ? Merci ... P.S. J'aimerais bien avoir un livre sur le génétique des souris ou si quelqu'un connait un petit site intéressant ce serait apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vodka : noir BM satin = a/a s/s sa/saLe père : A/* go/go S/s Sa/sa (seulement porteur satin et porteur BM sinon tu n'aurait pas obtenu de BM)Ballou : A/a s/s go/go sa/sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis d'accord avec MymiTsume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci beaucoup (L) Mais pourquoi donc ces barroblique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Euh... Nous sommes françaises !Le jargon québécois je connais pas ! Attention au HS cependant !EDIT : Ah lol, il faudra penser à soigner ton orthographe !Les barres, c'est juste pour rendre la lecture plus facile, elles ne sont pas obligatoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Après quand tu fais ton tableau tu les sépare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupVagabond1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 D'accord je ne maitrise pas vraiment le francais XD avec mon secondaire 2 de completer, je vais faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites