princesse-tamtam 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour, voila j'ai une petite question ^^ j'ai actuellement une savic (celle en plexie) et je vais m'acheter la duna fun . question : est-il possible de les relier entre -elle à l'aide de tuyaux ? (étant donné qu'elles sont de marque différente) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je n'ai pas de Savic, donc je ne saurai trop te dire...Niveau diamètre, si tu peux comparer, ceux de Ferpl*st sont égal à 6 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'en ai une, et j'ai des tuyau ferplastJe regarderai car la cage et rangé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Quelle marque de cage de SAVIC veux-tu relier?Normalement les tuyaux SAVIC sont compatibles avec les tuyaux Ferplast mais attention! il arrive que certaines liaisons soient fragiles donc veiller à ce que les liaisons soient solides avant d'installer les cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites