mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 la gouache est-elle nocive pour les souris??car j'ai peinte une échelle fait par mes soin et la maison ou j'attend une répons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne paux pas t'aider désolé mais ca m'intérésserit aussi de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 TU parles des peintures comme celle qu'on utilise au collège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui je parle de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non, à ne pas utiliser avec des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dommage ... j'aurais bien aimé peindre des trucs!Est ce que qu'elqu'un sait si il existe des peinture toute prete non nocif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess031 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 peut-etre les colorant alimentaires?et j'ai vue des jouets en bois brut a peindre avec des couleurs commestibles en annimalerie, mais pas les couleurs seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Les colorants alimentaire à la limite peuvent convenir, mais il ne faut pas en abuser non plus!Tout autre peinture même s'il y a précisé "Non toxique" est déconseillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Utilise de la Fimo... C'est pas nocif et déjà coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est pas nocif la fimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Le fimo n'est nocif que si il est cuit trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Perso,je mettrais pas de fimo à mon Kurt,si jamais il grignote un bout pendant la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May Kasahara 0 Posté(e) le 20 mai 2012 en plus d etre toxique, la gouache va fondre s il fait pipi dessus essaie toi meme d humidifier ton doigt et de frotter la peinture; tu vas vite comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites