Faustine01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Effectivement! Une copine de ma mère avait un chien diabétique et elle l'emenait tous les matins chez le véto pour qu'il ait sa piqure! C'est dingue!! Il faut habiter proche du véto et avoir une certaine fléxibilité horaire dans le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Le vermifuge s'achète également chez le vétérinaire, pas besoin de consultation pour cela ni d'attendre que son chien soit infesté de vers pour lui en administrer.Je fais le parallèle avec la cure de T*nivit : j'en ai, autant leur faire une petite cure mensuelle lors du nettoyage de cage plutôt que d'attendre d'en avoir réellement besoin, car c'est un complément pour la prévention et non un médicament pour la guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pourtant il peut y avoir des problèmes liés au surdosage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Je propose que l'on continue d'en discuter sur le post approprié Trousse de secours pour souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Autant ouvrir un nouveau sujet? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Il me semble que c'est plus approprié oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 Il me paraîssait plus simple d'en parler dans la Trousse de secours pour souris dans le sens où le T*nivit figure comme un de ses éléments indispensable mais pas sa fréquence d'administration mais si vous insistez... T*nivit, quelle fréquence d'administration pour nos loupiottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Tiens, moi aussi j'ai pu en trouver en petites briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Je remonte le sujet concernant la blédine.Cela fait des années que je donne de la blédine "Nestl* - P'tite Céréale" aux 5 céréales, à mes souris. Elles l'adorent! Très rares sont celles qui ne l'aimaient pas.Or aujourd'hui, je n'avais plus de cette blédine, j'ai été au magasin pour en racheter, mais malheur, il n'y en avait plus.Donc j'ai choisis un autre paquet : "Bl*dina - Blédine - Multicéréales". Je viens de la proposer à mes souris, et c'est un fake total. Aucune veut la manger, même mes plus gourmandes crachent dessus, elles ne l'aiment pas!!!Conclusion, un paquet de blédine à foudre à la poubelle.La blédine "Nestl* P'tite céréale" est bien plus appréciée par les souris et plus riche en vitamines que la vraie "blédine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites