Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Dites vous vous rappelez de la glaise qu'on avait à la préscolaire et primaire pour faire des animaux et des maisons et que nos instit's mettaient au fours pour les durcir puis on les peignais avec des couleur puis de la laque?????Pourquoi ne pas faire des maison avec ça pour nos souris?La même chose marche pour l'argile et la pate à sel!!Je vais le weekend prochain passer en boutique pour acheter ça!!C'est une idée je pense interessante, biologique et économique.Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 L'idée du mélange eau/farine cuit au four me semble être très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 La pâte à sel je te déconseille car les souris voudront la grignoter et on peut pas dire que ce soit très sain pour elles de lécher/manger autant de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 aah mais je ne veut pas qu'elles la bouffent xDMais passé au four ça durcit bien tout de même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ah, mais je pensais pas que tu voulais également y mettre du sel...Un mélange eau/farine suffirait amplement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais, mais non...Faut après les peindre Je vais voir avec l'argile...Il en existent en toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je suis pas sur que ce soit facile a nettoyer?et l'argile ne doit aps etre donné non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Si tu met la protection adequate dessus et tu achete en gros c'est amplement mieux que le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comparé au bois, c'est sur... moi j'utilise que du carton... que je jette toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ha ca me botterait bien de faire ca (je sais pas si je les utiliserai note )Tu me diras si tu en trouves et à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si je fait une maison en pâte à sel et que je veut la peindre je prend quoi comme peinture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Honnêtement, je ne suis vraiment pas pour la pâte à sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui mais je ne métrais pas de sel dedansDonc la pâte a sel sans sel je peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ui, farine + eau il n'yu a pas de soucisAttention quand même qu'elle n'en fasse pas leur aliment principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 voilà ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites