Naylin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fonzie, mon mâle, me fait pousser deux bosses en dessous de sa queue.Au début j'ai cru que c'était normal, qu'elles allaient disparaitre, mais elles grossissent, j'ai l'impression. Ca fait une sorte de grosse boule au bas du ventre, avec deux petites boules au niveau de la queue. Dites-moi juste si c'est normal..J'ai essayé de le prendre en photo à la webcam.. Essayez de deviner..Vous allez me dire, "C'est normal, si c'est un mâle"Mais je vois une nette différence avec le mâle ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 à mon avis se sont ses testicules.Sur la photo on ne les voit pas, car les mâles les rentrent avec le stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Au moins ça montre que ton mâle n'est pas stressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis presque sure que le mâle de droite sur la seconde photo a même subit une castration !Une fois qu'un mâle est décontracté, ses testicules descendent de façon normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naylin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah d'accord, merci beaucoup Maintenant je suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 _Banzaii. a écrit:Je suis presque sure que le mâle de droite sur la seconde photo a même subit une castration !Une fois qu'un mâle est décontracté, ses testicules descendent de façon normale... Je ne pense pas que le mâle de droite soit castré, j'ai déjà vu à de nombreuses reprises des mâles rentrés leur testicules de cette manière ! C'est assez impressionnant car plus rien n'est visible sauf les plis de peau des testicules. Alors que pour les mâles castrés ce pli de peau disparait et seule la distance ano-génital prouve encore que c'est un mâle.Et oui, les deux grosseurs sous la queue sont ces testicules !Aucune crainte à avoir, ton mâlou est relaxé quand tu vois autant ses testicules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites