Hélèna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour,Ma souris a une sorte de boule de sang (rouge brun) mais je ne sais pas comment c'est venus es que je dois l'enlever ? ou aller chez le véto ? Par contre je ne pourais pas vous mettre de photo désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélèna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 D'accord, mais je dois aller chez un véto pour petit rongeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu passe un coup de fil au vétos pour leur demandé si ils sont compétant pour soigner les souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélèna11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 D'accord, la boule de sang est dans son museau ques que je dois faire ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Dans ? Comment la vois-tu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est préférable d'allez chez le vétérinaire, un coup de fil pour savoir si il est compétant dans les petit rongeur avant.Oui, comment la vois tu ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tes explications sont très floues et seul un véto pourra t'aider à savoir ce dont il s'agit!Qu'en est-il à ce jour? Qu'à dit le véto.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Des nouvelles de cette boule de sang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites