Dawww1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour,L'équipe de l'A.F.A.R. est à la recherche de photos sur le thème de Noël pour égayer notre page Facebook.Les photos de tous les rongeurs sont les bienvenues !Vous avez jusqu'au 31 Décembre 2010 pour publier vos plus belles photos sur notre mur, ce n'est pas un concours, toutes les photos de rongeurs seront acceptées!N'hésitez pas à poster vos photos L'A.F.A.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 On attend vos plus belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ah moi j'en ai déjà mis une hein... Alors et les autres un petit effort svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'en ai également à proposer, je les poste dès maintenant !Et il y aura une suite demain normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Aucune nouvelle photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop tard pour poster maintenant j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Il est pas trop tard pour la galette des rois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hehe, exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millésime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vous etes sur facebook? je eux vous ajouter?? que dois-je tapé pour vous trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui tu peux Je pense qu'en tapant AFAR ça doit allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millésime1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 logiquement c'est bon tu na lus qua acceter! Des efforts concernant l'orthographe, merci !!_Banzaii. pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 N'hésitez pas à poster des photos de vos rongeurs sur le Facebook de l'A.F.A.R ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Domage je n'ai pas facebook sinon je vous en aurrais posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il n'est jamais trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Schumzoo a écrit:Domage je n'ai pas facebook sinon je vous en aurrais posté .N'hésites pas à nous les envoyer par emails, nous pourrons les poster pour toi Moi non plus je n'ai pas de FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai mis une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Même trois ! Merci malick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui ^^, de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Faudra que je vous fasse une petite sélection et que j'envoie ça par mail moi (bah voui j'ai pas facebook ^^)Vous avez des thèmes particuliers en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Non, pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça marche je fait ça ^^Y'aura qu'une seule souris hein, j'ai en ai eu qu'un a la maison (même si normalement d'ici quelques mois je pourrait me ré-autorisé un craquage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai mis une photo de mon petit pépère russe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Puce, il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Venez partager vos plus belles photos de vos rongeurs sur le thème du mois de Mai sur le mur de l'A.F.A.ROn attends vos plus beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 7 mai 2011 BAh justement j'en n'ai fait hier , je vais les poster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites