Nxtacha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ma souris à l'oeil gonflé et fermé, je l'ai remarqué en allant les voir, c'est une femelle et la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Son oeuil est gonflé sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxtacha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non c'est une photo qui date du mois derniere, mais la je n'ai pas d'appareil photo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Sérum physiologique et véto si le gonflement est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxtacha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai mis du sérum physiologique, je dois attendre combien de temps avant de savoir si ça a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Nxtacha a écrit:J'ai mis du sérum physiologique, je dois attendre combien de temps avant de savoir si ça a marché ? Normalement le sérum physiologique aide l'oeil a s'ouvrir tout de suite ou après quelques petites minutes après que la souris ait fait sa toilette.Une photo de son oeil actuellement nous aidera à te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxtacha1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je vais voir avec une amie ce soir pour l'appareil photo.Et son oeil c'est un peu ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites