stifler222 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir mes 2 mastomys .Les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Les mastomys ne sont pas des souris loin de là, mais des rats nain africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Takuya a écrit:Les mastomys ne sont pas des souris loin de là, mais des rats nain africain Pour une fois que quelqu'un s'accorde avec moi pour dire que les Mastomys sont des rats!!! Merci Takuya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Même si ce sont des rats , je suis bien content de les avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Mouaif...Vite tu verra que les mastomys ne sont pas des animaux de compagnie et elles ne sont que elevé pour la bouffe pour reptiles pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui enfin, "bouffe" ou pas, ce sont des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Comment est leur comportement Stifler ?Ils sont curieux ? Dociles ? Encore un peu timides peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont timides mais elles ne mon pas mordu , une des deux était gestante et a accoucher le 09/01/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Mince, vas-tu savoir comment t'occuper des petits ? Penses-tu en garder et dans tous les cas, sais-tu comment tu vas les faire adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense que je garderai une femelle .Je mettrai des annonces sur le net et j'en parlerai autour de moi.Il y a 10 petits . A l'age de 6 semaines je séparerai mâles et femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Euh non!les mastomys sont à laisser avec leur mère pendant 8 semaines.Les femelles ne sont en chaleur que à leur 14 semaines!Tu peux même les laisser jusqu'à leur 10 semaines les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je les laisserai 10 semaines avec leurs mère. merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour le sexage c'est comme pour les souris la différence mâle femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 oooh tu remarquera vite mâle et femelle xDcrois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 D'accord je verrai sa ^^.J'espère qu'ils seront moins peureux que l'une de mes femelles(la mère se laisse caresser pas l'autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il en reste 1 . les autres ont été manger par la mère malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voila le petit a 18jours.Photo pris jeudi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oh il a une bonne bouille !! <3j'ai une question: c'est comme les rats domestiques les mâles vivent ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stifler222 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, les mâles vivent ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 D'accord merci de ta réponse =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites