Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Import US...

Messages recommandés

Invité

Bon les filles...
Après de grosses recherches j'ai trouvé une eleveuse aux US qui travaille avec du merle, tri et que j'en passe, sur des souches Européenes!

Je l'ai contacté et j'attend ceci dit encore sa réponse,pour voir si c'et possible de faire un import.
Sachant que les frais d'import sont enorme et que ça va faire très très très mal, je voulais savoir qui serait interessé par un import américain, notamment du merle

(moi faire concurrence à Roland??????? Jamais )

Aussi je demanderai juste le remboursement, enfin une aide pour rembourser les frais d'import dès que vous aurez vos puces.
Je les ferais rentrer par Amsterdam ou Bruxelles, voir au Luxembourg car on a un des aéroport les plus gros niveau cargo en Europe.

Donc en gros:

-Qui serait interessé?
-Quelle variété?

Je demande que ceci dès que vous réceptionnerai vos bêtes:

-un petit geste financier pour les frais d'import (et là c'est que de la monnaie, billet ou virement que j'accepte)

Donc avis aux amateur =)

ça va faire de chouette puce.
Par contre, c'est qu'une idée, mais pour le coup ça vaudrais peut être de rentrer une ou deux souches US, pour "voir un peu".

Ceci dit, je ne ferai pas parti des intéressée.
Le tricolore passe en second plan dans mes projets.

Mhhh du merle!

Moi ca dépendra des frais Wink J'avais calculé que ca revenait très très cher. Mais dis-moi a peu près combien et je te dirai si ca me tente Wink Elle ne fait pas de hamster par hasard?

Invité
Non Lee que de la souris xD
Mais je vais continuer à rechercher des éleveur qui s'en occupe des import et export.
Je vais bien trouver qqn pour ça xD
Si je trouve du hamham je te dit.

Pour les frais dépend aussi de l'aeroport ou ils arrivent.
Je compte un bon 500€ pour un gros import de plusieurs couple.

Faut vraiment faire confiance à l'éleveur à ce prix là.
Et croiser fort les doigts que les souris en meurt pas...

Invité
c'est encore bas ça lee xD

Pour le moment, je ne peux pas faire partie des intéressées (ni me le permettre d'ailleurs ) dans le sens où "j'ai déjà bien trop de souris", dixit zhomme... Rolling Eyes

Purée 500€ d'import c'est énorme! Meme si j'adore le merle et que je voudrai le travailler dans mon élevage, je ne peux pas me le permettre a l'heure actuelle.
Tu dis que cet élèveur bosse sur des souches européenne?! D'ou proviennent ses souris?

Invité
Surement des souches hollandaise et anglaise =)

Invité
Car moi je veux des merles xD
du drwaf en rat, du merle en rat xD

Ici en europe ils n'en font pas xD

Comment cet élèveur a fait pour obtenir du merle avec des souches européenne alors? Il n'y a vraiment aucun élèveur européen qui produit du merle a part Roland?

Invité
Le merle est produit aux US

Ce n'est pas difficile, il suffit de faire plusieurs croisements entre les anglaises/hollandaises et des souris merles pour qu'à la génération F2, il y ai 25% de merles dans la portée. Smile

Apparemment, les merles sont encore très petits, donc le type est encore à travailler énormément.

Petit up puisqu'on en parle dans un autre post pour voir si il y aurai plus d'intéressés à l'heure actelle pour avoir des merles. Wink

Ben plus on sera nombreux à etre intéressés et moins les frais d'import seront cher. A 10, ça sera 50€/personne pour ces frais sachant que c'est le prix de vente des souris merle de Roland ça laisse réfléchir.

Si d'autres personnes du forum, hors élèveurs peuvent etre intéressés, ça sera intéressant. (bien sur il faudrait éviter de faire une annonce publique de cet import mais voir avoir ceux qui sont près à y mettre le prix pour obtenir de telles souris).
Bien sur faut vraiment le vouloir car le voyage est risqué pour les betes, coûteux et il faut etre sur de l'élèveur, mais si c'est bien organisé et bien réfléchit ça sera intéressant pour tout le monde d'importer ces souris merles chez nous.

En revanche, les merles de chez Roland viennent des US il me semble, et pourtant leur type laisse à désirer...
Pour ma part, je pense attendre de voir ce que propose Roland et à quel prix pour me décider. Wink

Je lui avais demander en janvier à quel prix il céderai ces merles quand il en auras à la vente, il m'avais dit 50€.

Je ne paierai jamais ce prix là lol meme en important une variété rare, on ne te demande ce prix. C'est vraiment exagéré. D'ailleurs, je n'ai vu ca dans aucune espèce à part les souris.

Vaut vouloir pour payer un tél prix en effet! Surtout qu'il refuse de céder des mâles et femelles pour empêcher les accouplements entre merles. Faut que je lui renvoi un mail pour voir si tout ceci est toujours d'actualité ou s'il a changé ses positions sur la vente future de ces merles!

Bah je suis sure que d'ici décembre on commencera à en voir chez nous...

Il a beau faire de belles souris, il se prend pas pour de la m*** le monsieur quand meme.

Je le pense également, pas besoin de se précipiter pour en prendre chez lui.
Mais il est vrai que niveau caractère, je ne suis vraiment pas déçue de mes deux tricolores !

• Créer...