mary11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce sondage permet de savoir quelle nourriture vous donnez a vos sourisAlors moi je leur donne des graines et des bouchonsLe sondage dure 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En ce qui me concerne, je donne un mélange de graines quotidiennement accompagné de deux ou trois bouchons bien éloignés du pot d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 melange de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 melange de graine que je fais moi-même car en ce moment boudage extreme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Des graines : Mouse Nature dans la cage et JR Farm Mäuse-Schmaus dans l'aire de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elanym 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je donnais des bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pour ma part mélange de graines , et il y a toujours un batonnet de nouriture pour rongeur dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je leurs propose 80% de bouchons et 20 % de graines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi c'est le contraire: 80% de graine et 20% de bouchons (enfin, de croquettes pour rats).Aucun surpoids, toute mes femelles sont fines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Pour ma part, c'est mélange de graines quotidiennement et 2 bouchons Verseles-laga Prestige par souris par semaine. La plupart de mes puces ne touchent pas vraiment aux bouchons mais certaines les mangent bien donc je continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 _Banzaii. a écrit:En ce qui me concerne, je donne un mélange de graines quotidiennement accompagné de deux ou trois bouchons bien éloignés du pot d'eau ! J'ai d'ailleurs trouvé que l'alimentation que tu donne a tes puces avait l'air très bien. Pourrais-tu me dire la marque et gamme de cette alimentation? Son conditionnement et son prix? (Désolée de t'en demander tant!) Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 _Banzaii. a écrit:MP envoyé ! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Moi je leur donne un mélange de graines différentes (pour souris et oiseaux) et des bouchons et des gâteries de temps en temps. Mais mes souris sont vraiment compliquées et tries et seraient prêtent à faire la grève de la faim jusqu'à que je leur redonne ce qu'elles aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi mélange de graines et des gâterie variée et a disposition des bâtonnets de graines a disposition non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinsissy 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Pour ma part ses mélange de graine et des friandise tout pleinsa dispo et baton a grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Moi bouchon de deux marques différente en fonction de la cage. Et friandises uniquement pour mes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Extrudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je dois écrire un article sur l'alimentation des souris en fonction de leur page et de leur santé sous peu.Faut juste que je me motive un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean.Dormeur 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 que des graines car les bouchons ne ce mange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-zoo-des-Kawaii 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bouchons tous les jours et graines 3x/semaine ainsi que des vers de farine 2x/semaine et une petite friandise de temps en temps (une friandise pour 6 souris, brisée en plusieurs morceaux pour ne pas abuser des bonnes choses ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss57 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mélange également avec parfois des petits bouts de fruits ou fruits secs en friandises mais très rarement sinon leur mélange et foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou&co 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Un mélange de graines accompagné de quelques bouchons, et parfois des friandises, mais rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je donnais aux miennes l'alimentation ''Rêves de Souris'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheZekromancien Posté(e) le 9 juin 2013 moi personnellement j'utilise 3 choses: des bouchons de hami form spécial souris à coups de 3-4 bouchons/jour, des graines de courges une par jour, un mélange de graines (millet, tournesol, lin brun, avoine) une cuillerée à café par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimisouris.sarah 0 Posté(e) le 20 juin 2013 mélange de graine , granulé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessyfimu 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Graine (Versele Lega) et de temps en temps drops fait maison (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodyowlsart 0 Posté(e) le 26 août 2015 En ce qui me concerne je donne un mélange de céréales, légumes et graines. Je rajoute également un petit ver de farine par semaine en guise de friandise, ou alors un batonnet au miel ou du pain dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdy 0 Posté(e) le 26 août 2015 Le pain dur est a bannir ca créer des occlusions intestinalsMélange maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites