Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon ici au Luxembourg ça devient quasi impossible de trouver nourriture et litière adapté pour gros lot de rongeur.En cherchant de la nourriture pour mes souris (en urgence) je suis tombé sur une game discount d'animalerie.Au premier clin d'oeil elle ne m'a pas l'air mal.Mais je veux votre avis =)Donc c'est une game pour: Hamster, souris et rat:voilà le la composition:Proteines brutes: 14%Matières grasses: 5.5%Cendres: 4%Fibre: 8%Humidité: 11% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça parait ok niveau pourcentage.Tu as une photo du mélange pour voir sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 je peux pas faire de photo...Seulement demain ou après demain.ça ressemble un peu au melange du rat nature de versele-laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ce sont des bouchons, donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non c'est un melangevoilà le melange rat nature de versele lage.Dès que je peux je ferais un photo de l'autre melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourismania 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 deli nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non une marque belge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Les pourcentages semblent etre ok mais il faudrait voir ce que convient vraiment je mélange car fait pour 3 espèces différentes il ne doit pas etre a proprement parler adapté pour les souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suppose.Mais bon sur le cout il n'avait rien d'autre, donc je me rabat sur ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oki etant belge je connais se que tu veux dire comme melange malheureusement si c est bien t*m et c* le magasin est fermer depuis le dernier message mais etant aussi aux luxembourg tu as le meme melange que mes souris adore car je suis partit en belgique en acheter pour qu elle goutent mais elle preferent le mellange de chez g*mme v*rt , a la cloche d or pres de la messageri du livre g*mme v*rt grande chaine connue en france , mais c est vrais le prix ici aux luxembourg va du simple aux double par rapport en belgique pour la nourriture des rongeurs conc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites