Invité Posté(e) le 6 février 2011 Bon ayant eu un beau mâlou silver-agouti et vu ma curiosité, j'ai rapidement essayer de comparer le silver-agouti show et le silver-agouti fancy...Et j'en en reviens pas de mes mirettes!Océane à l'air toute frêle et terne à coté de monsieur qui a à peine 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 6 février 2011 Perso, je reste persuadée que ta souris Océane n'est pas juste silver agouti car elle est vraiment vraiment claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis du meme avis. Je ne pense pas que ta Océane soit silver agouti, bien trop claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pourtant, au vue des bébés qu'elle a fait, la miss semble bien silver agouti!Et quand je vois Tetris (fancy) et Athéna (show) qui sont deux puces agoutis, je comprend pourquoi il y a autant de différence dans le silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Son frère est bien silver-agouti, donc elle aussi =)Son frère est popa de plusieurs tricolor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Est-il possible qu'Océane soit Silver bleu agouti ou "silver cannelle" ?Comme les filles, je la trouve également bien claire !Enfin, je pense que la différence vient de la qualité de l'agouti aussi...Tout comme éventuellement de la qualité des dilutions c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 pourtant Mistral lui ressemblait comme deux goutte d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est pas du silver grey? Parce que le "silver" du silver grey et agouti c'est pas du tout le même gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Lee a écrit:C'est pas du silver grey? Parce que le "silver" du silver grey et agouti c'est pas du tout le même gène Leur papa vient du marché au oiseaux à Paris.Je doute donc du silver grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hein? Mais elle parle de type show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Lee a écrit:C'est pas du silver grey? En regardant bien les photos de Silver Agouti, j'ai l'impression que la couleur colle impec' !Tu as une photo de silver grey pour comparer, Taku ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites