canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette cage svp : Cage pour hamster Kevin / Marchioro Long 82 cm largeur 51 cm et hauteur 36 cm et 7.5 mm entre les barreaux ! J'ai besion de savoir si elle est bien avant le 11 février svp ? site ou vous pouvez la trouver " wanimo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vu ta description, elle me semble tout à fait correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 Juste une toute petite question : je peux en mettre à peu près combien dedans ? mercii ( derniere question c'est promis après j 'arrete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout est expliqué ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si j'ai bien compris c'est pour ton hamster kévin ? tu demande combien tu peux en mettre la réponse est 1 car un hamster vie seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Non, elle serait apparemment destinée à ses souris : Cage pour Hamster Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 malick a écrit:Si j'ai bien compris c'est pour ton hamster kévin ? tu demande combien tu peux en mettre la réponse est 1 car un hamster vie seul .Hamster Kevin c'est le nom de la cage! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est assez surprenant comme nom tout de même, mais la cage me semble vraiment bien en y jetant un coup d'œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh excusez moi . la honte xDoui c'est vrai je ne connaissais ( sa ce vois ) et j’aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oh ne T'inquiète pas malick ça arrive à tous le monde de se tromper !C'est pour mes deux souris mais comme je compte en avoir une troisième jai demandé combien on pouvait en mettre et cette cage est très bien pour trois souris ... ( voir plus si je la bricole un peu en ajoutant une partie sur le coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est comme la Hamster Rody! Non non Rody c'est le nom de la cage pas du hamster! C'est pas grave malick on ta mettre ça sur le compte de la fatigue! ^^Elle a l'air vraiment super cette cage, moi elle me plais bien! Mais le prix est déjà moins plaisant (presque 90€ ça fait mal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est le prix d'une Mary...Mais je la trouve plus fournie niveau accessoires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui je sais quelle est cher ( meme très cher ) mais je m'accorde ce plaisir d'avoir de nouvelles choses que très rarement alors j'ai décidé de me faire une petite folie pour mon anniversaire qui sera aussi celui de mes souris en comandant cette cage ! Et sa me fera le double d'accessoires car jai deja des tuyaux, maisons, gamelle , pipettes, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les cages SAVIC sont plus abordables que les Ferplast et autres marques mais leur défaut étaient souvent la solidité. Or cette Hamster Kevin m'a l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai demandé à ma mere et elle a dit oui !!! HourraJ'ai hâte qu'on la commande ... en plus livraison gratuite ( ouff heuresement ) lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 février 2011 Contente pour toi! Tu nous fera des photos de tes installations et nous en dira des nouvelles, hein? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui bien sur, jaurai la cage d'ici 8 jours et pour les installations je ne pense pas les faire le jour même donc je ne sais pas si il y aura des photos bientot des installations mais de la cage oui vous pouvez en être certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites