Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Non et comme vous pouvez le voir aussitôt les légumes en bouche plus aucuns bruit, sauf de Pépito en dessous qui n'avait pas encore eu sa branche de céleri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rooooh j'adore j'adore!! C'est vraiment adorable ces pouik qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici mon chat en mode : Fan de carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Mais t'as pas compris Oxalys, il voulait te montrer que lui aussi est prêt à déménager C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Ahhh beh si il est prêt manque plus que deux CDI et une belle grande maison mdr !Oui je l'ai trouvé chou dans son carton, il y a passé 3/4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 De toute façon, chaque fois qu'il y a un trou quelque part, t'as toujours un chat qui va aller voir ce qui s'y passe... et surtout s'il s'agit d'un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je crois que les chats et les cartons c'est une grande histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Voici Dagett et Junior pour un concours de photos sur le thèmes de Noël :Il n'y à pas Pépito car je n'ai pas eu le temps de faire des shoot avec lui et toutes ma déco Noël est déjà ranger dans des cartons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen69111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Magnifiques photos! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Et très chouettes poses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Les bonnes bouilles! Ca doit être sympa aussi à prendre en photo les cochons d'indes! Ils sont sublimes en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui les chons ne bouge pas en séance photo, c'est un vrai plaisir ^^Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 De nouvelles photos de mes chons :Dagett :Junior :Pépito : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore Junior c'est un vrai coup de coeur , j'aime beaucoup son marquage!Ils sont beaux tes chon . Tiens tu as le polaire mouton aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Junior à était un coup de cœur pour moi aussi, un coup de cœur d'animalerie, mais viens d'un éleveur pas très loin de chez moi. Oui j'ai aussi cette polaire, je l'ai vu en décembre au Mondi*al Tissus, j'ai sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 C'est avec beaucoup de tristesse et le cœur lourd, que j'ai laissé parti Daguet en douceur aujourd'hui. Il avait une tumeur depuis quelques mois et je sentais qu'il était temps de le laisser partir avant qu'il ne souffre. Il avait passé 6 ans auprès de moi et été aimé de tous !À toi mon gros, à tout jamais dans mon cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 20 août 2013 Plein de courage, Oxalys... RIP Daguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquila 0 Posté(e) le 20 août 2013 Au revoir à ton doudou, 6 ans en effet ça en fait des années passées avec on s'attache fortement.Des caresses à ton disparu et courage miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites