_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah, mais de toute façon, il ne soutiendra pas l'étage car il ne touche pas le sol du bac...C'est juste pour pouvoir y accrocher une roue.Je pense que tu pourrais le commander auprès d'une animalerie qui vends la marque, mais tu en auras pour pas loin de 10€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Ouais et si en plus ça ne touche pas le sol, ce n'est pas vraiment la peine. Sinon pour en revenir à la roue, les peu de fois où je l'ai bougé pour la mettre en place, la roue est tombée de son socle. A voir une fois qu'il y aura les sousous ! Je l'ai faite tourner plusieurs fois à grande vitesse ça avait l'air d'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mmh... Je suis très franchement étonnée...Et moi qui me bat avec elle chaque fois que je dois l'enlever de son socle pour le nettoyage... Essaye de voir si tu ne peux pas resserrer les pattes métalliques, ça ne devrait pas faire ça normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je vais voir, j'ai déjà du bataillé un peu pour la descendre un peu, pour ne pas qu'elle touche le deuxième étage de la duna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'étais en train de me demander si tu n'avais pas pris la taille rat, mais jamais elle ne serait passée en dessous, donc c'est bien la taille hamster...Je suis désolée que cette roue te cause autant de soucis, comme je t'ai dit, de mon côté, rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bon alors c'est bon, j'ai resserré les deux "pattes" mais bon du coup c'est pu droit, mais ça tourne bien, ça frotte pas, ça fait pas de bruit, a voir sur le long termes et avec les sousous, mais je pense qu'il ne devrait plus y avoir de problème, et oui c'était bien la taille hamster, c'était un hamster en photos sur l'étiquette avec. Ne t'en fait pas Banzaii, je pense que ça va aller, je suis peut être juste tombée sur une mauvaise série, après temps qu'elle tient son rôle en toutes sécurités c'est le principale, mais de l'avoir resserré devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, niveau sécurité, c'est vrai le top : aucune chance qu'une de tes souris ne se coince la queue, et la fonction "guillotine" n'est plus disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je vais peut être paraitre bête, mais c'est quoi la guillotine ? Enfin je sais ce que c'est mais pour la roue, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Sur ce genre de modèle, la barre métallique transversale et celle du support peuvent prendre à grande vitesse le cou d'une souris en étau...Je doute que ça aille jusqu'à la trancher, mais je suis certaine que ça reste bien douloureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 A oui effectivement, c'est sur que en plastique, ça ne devrait pas arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah, je pense qu'avec du plastique, ça peut aussi faire mal, mais tu remarqueras que le support en métal n'est pas du tout de la même forme puisque la roue est suspendue par le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Je ne dis pas que le plastique ne ferais pas mal, mais moins quand même, plastique et métal, même pour nous ont sent la différence de matière, et oui étant suspendu par le haut, faut vraiment que la souris en veuille pour aller si coincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui, c'est certain qu'il y a une différence, mais à grande vitesse, plastique ou pas, ouille ! Bref, j'espère qu'elle se tombera pas quand tes souris l'utiliseront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 je l'ai fait tournée super vite elle n'oscille même plus de gauche à droite, donc ça devrait être bon je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'aime cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Merci J'avoue que je le regard constamment maintenant, j'ai vraiment hâte d'avoir des puces dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Voilà j'ai eu les deux dernier jouets ! Mais je n'en ai mis qu'un sur les deux, sinon ça aurait fait trop charger !Donc voilà :Donc voilà voilà, manque plus que la maison, et l'écuelle, mais ça, j'irais directement dans mon animalerie, le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hehe, je suis aussi fan que toi de ces cordes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Beh quand j'ai vu les deux jouets, je me suis dis " y a pas photos, c'est la corde qui rentre !" Et j'adore le rendu au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Voici les dernières nouveautés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà j'ai la Mini Rody pour le transport et j'ai rajouté un tuyau en bois dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Voici les nouveaux joujoux pour le parc de mes puces :Et celui-ci c'est ce qu'il y avait dans la cage du hamster syrien du petit cousin de zhomme, mais comme c'est bien trop petit pour un hamster je vais voir avec lui pour le garder, et je lui achèterais autres chose pour son hamham ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Tes deux joujous en bois sont très beaux, j'adore Mais euh... on veut les voir dans la cage avec les sousous, les sousous, les souriiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai également le premier, et les sousous l'ont complètement adopté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Je vous fait des photos dès dimanche ou lundi, car je suis chez ma mère actuellement et c'est zhomme qui s'occupe de tout mon petit monde (non pas stressé Oxalys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Mais non mais non, entre deux jurons devant LOL, je suis sûre qu'il s'en occupera tout bien coume il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de mauvaise surprises, donc je continue de croiser les doigts Elles n'auront juste pas leurs sorties, car les souris c'est mes seuls animaux qu'il ne veux pas toucher (bien qu'il leur parle comme moi, a la cage et après c'est moi qu'il traite de folle ....je vous jure....) A et autre chose importante : Demain j'ai mon reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Mon nouveau jeu en bois pour le parc des filles est arriver aujourd'hui c'est celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/jouets_oiseaux/aire_jeu_bois_oiseaux/47391Photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ouais ! Elles vont bien s'éclater sur ce joujou, je l'avais déjà lorgné mais j'ai plus de place dans ma cage Photos ! Photos ! Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananas31 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hihi j'ai le même dans l'air de jeu ils adorent grimper dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alors, elles aiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Je n'ai pas encore tester, les puces dorment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Gaïa a écrit:Ouais ! Elles vont bien s'éclater sur ce joujou, je l'avais déjà lorgné mais j'ai plus de place dans ma cage Heureusement que tu as pas choisis une MiniDuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Duna Fun, et puis j'ai déjà plus de place dedans mdr, donc rajouter un truc pareil (car c'est vraiment grand en faite !! je pensé que c'était plus petit quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Hi hi Ouphélie, Mr Gaïa aurait pi-être préféré Ha ! C'est grand alors comme joujou ? Photos, photos, photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Oui c'est grand, sur la deuxième photo j'ai mis ma main pour avoir une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Ha oui dis donc, c'est grand en effet !Je sens que Leonore et Phaene vont nous faire Fear Factor sur les échelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Je vous direz ça tout à l'heure lors de leurs sortit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Mes fifilles sont dans leurs parc, elles courent partout comme de vrai petites folles ! Elles sont super curieuses, et adore leurs nouveaux jeux. Photos dès que j'ai mon câble (j'arrête pas de mitrailler mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 (mitraille, mitraille )J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Phaene est plus intéressée par le miam miam que le reste contrairement à Leonore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Voici donc les photos temps attendu :Et une autre série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les photos sont vraiment très réussies, bravo !Elles doivent s'amuser comme des folles dans une telle aire de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Oui je ne les avaient jamais vue courir partout ainsi, je n'ai pas pas eu le temps de pouvoir prendre Phaene sur le nouveau joujou en bois, le temps de prendre l'appareil (qui pourtant était à côté de moi) elle était déjà sur un autre joujou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Waaah quelles belles photos (bon tu vas pas t'y mettre toi aussi ) et tes puces sont toutes sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour elles (et si je m'y met aussi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Oxalys a écrit:Ho ! Hisse !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup celle-ci aussi ^^Ainsi que celle-ci :Oxalys a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Oui c'est vrai ! Moi aussi j'aime bien voir leurs ptites fesses et leurs tites papattes quand elles s'accrochent un peu n'importent où Dans le même genre, celle-ci n'est pas mal non plus Oxalys a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites