Camellia1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu trouve où les attaches? Il a l'air beau ton papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai tout eu chez Casto', sauf le papier !! Je peux t'en ramener a Houten si tu n'a pas de Casto' prêt de chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Voici le début des photos de la cage :L'éclat sur le plexi :Le papier adhésif de mis Les crochets Voilà pour ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est trop belle avec ton papier! J'aime vraiment beaucoup! Ca donne envie ce genre de cage! Je suis certaine qu'elles y seront bien! J'ai hate de voir les photos avec tes puces dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Merci Camellia ^^Le plexi' n'est pas encore mis là et je me demande si je dois mettre du papier dans le fond du tiroir ou pas...Des joujous arrivent demain aussi. Donc elles devraient intégrer leurs nouvelles cages demain en fin d'après-midi/début de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est très chouette comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je trouve le papier super beau ta cage va être vraiment top une fois totalement aménager avec les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à vous !Voilà les filles ont intégré la cage et je peux vous garantir que ça court partout comme des petites folles.Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Comment c'est trop bien héhé tu va voir que c'est vraiment super de les voir aprécier tout l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Oui elles y sont depuis 13h et elles ne sont toujours pas retourner dodo, elles sont toujours en train de courir partout, c'est vraiment du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orfée11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 super j'aime beaucoup ton papier et je t'avais dits que tu ne serai pas déçue elle est vraiment bien cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Mon copain aussi adore totalement la cage, la taille lui faisait peur au départ, mais une fois finie et devant le plexi à pouvoir regarder les miss évoluer, il adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Héhé elles s'éclatent les petites puces! Y'a pas mal d’accessoires y'a de quoi s'amuser la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 J’espère encore trouver des joujous à Houten ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluely 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh, c'est vraiment une belle cage !Voilà encore des souris malheureuses et maltraitées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ohh que oui Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites