scully60 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut à tous!!! je vais avoir deux souris ce week end et pour leur cage g pensé a fabriqué un hamac avec un masque chirurgical, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 février 2011 Héhé!! Avec mes premières souris, je leur mettais régulièrement ces masques dans leur cage en tant que hamac et elles adoraient y faire la sieste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 10 février 2011 je fais ça aussi mais sauf que les miens sont en papier donc , elles fond des trou avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'avou que je n'y avais jamais pensé c'est une super idée Comment on s'en procure ? En pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, en pharmacie tu en trouve par paquets de 50 ou 100, je sais plus!Oui, en revanche, mes puces quand elles avaient ces masques en tant qu'hamac, ça ne tenait pas plus de 2 semaines car elles font aussi des trous dans ceux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niina 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est de grand paquets dis donc ! En même temps si ca ne tiens pas plus de 2 semaines mieux vaut avoir de grandes réserves " d'hamac " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oh, ben c'est une idée bien ingénieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scully60 0 Posté(e) le 10 février 2011 ah ba genial, je ne suis pa la seul a y avoir pensé! moi personelement je men procure au travail donc sa ne me gene pa de les changé régulierement, je les ai gratuitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 10 février 2011 De toutes façons il faut nettoyer ceux en tissus alors pourquoi pas en masque, une fois sales hop poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Héhé bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 10 février 2011 lau54 a écrit:De toutes façons il faut nettoyer ceux en tissus alors pourquoi pas en masque, une fois sales hop poubelle !La différence tient au fait qu'ils sont bien moins solides que des hamac en tissus.Ma dernière souris a avoir bénéficié de ce type de hamac était Jumper, il était pas du tout destructeur mais il n'arrivait pas a gardé intact son hamac plus d'une semaine. Il le déchiquetait totalement!Les souris rongent très vite et très facilement les ficelles ce qui rend la chose dangereuse car elles peuvent tomber mal en rongeant le hamac. Je ne placais jamais ce type de hamac a plus de 8/10 cm du sol pour éviter qu'elles tombent de trop haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 11 février 2011 De toutes façons j'en ai deux en tissus, comme ça je peux changer à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle761 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vraiment très bonne idée !Moi nn plus je n'y avait pas pensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatihd2000 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui, système ingénieux, j' ai tant à apprendre, pour que mes souricettes soient heureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites