Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scully60

ma Kinder serait elle enceinte?

Messages recommandés

coucou a tous alors voila j aurai besoin de vos avis concernant une souris que j ai achetée samedi dernier en animalerie, j'ai l impression qu' elle a grossie en l' espace d' une semaine je me demande donc si elle est enceinte ou juste bien portante? je posterai des photos des demain

Invité
Elle a des bouées sur les cotés ?

Ce qui m'étonne surtout c'est que ça fait des mois que tu es inscrite sur le forum, et pourtant tu as fait l'erreur et pris le risque d'acheter en animalerie. Neutral

Bref, passons.
Sans photos c'est impossible de dire si oui ou non ta nouvelle souris est gestante.
Mais à mon avis, vu sa provenance il y a de grandes chances qu'elle le soit.

oui c'est vrai que l'acheter en animalerie a été une erreur...
je vous met des photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voila j'espère que sa vous permettra de me donner une réponse

Elle est pleine.

Ton erreur va t'en donner 10 autres Rolling Eyes

La copine vient de la même animalerie ou c'est la quarentaine qui n'a pas été faite?
Une cage habitrail seule (ou avec un petit module) est trop petite pour deux puces.
Attention a ce qu'elle n'accouche pas dans le module.

mince! bon ba je vais accueillir des petits bous de chou! j'espère réussir à les placer par la suite, pour la cage c'est 2 habitrail reliés entre elles, la quarantaine doit être faite tout de suite ou je peut la laisser avec sa copine?

Euh, la c'est trop tard pour la quarantaine.

Une cage en plexi serait plus indiquée pour la naissance.

Oui elle est pleine.

Trop tard pour faire une quarantaine!

De toute manière, tu dois assumer cette portée. Le plus gros risque de prendre en animalerie est d'avoir une souris gestante, en connaissance de cause tu as pris ce risque. Donc il faut te préparer à accueillir cette portée! Tout d'abord il faut une cage plus grande et plus adapté pour la maternité (type MiniDuna ou HamsterRody). Par la suite il te faudra acheter 2 cages en plus (une pour les femelles car tes habitrails mini sont bien trop petites! Et une autre pour les mâles quand ils seront sevrés).

ok bon pour la cage en plexi j'en est déjà une je vais aménager la cage des cette après midi et pour les deux cages des bébés je v voir si on peut m'en prêter, seriez vous capable de me dire quand la naissance devrai arriver?

oua sa va pas tarder bon je vais lui aménager tous ce qu'il faut vite fait alors!!! combien pensez vous qu'elle aura de bébés?

Invité
Dawww a écrit:
Elle est pleine.

Ton erreur va t'en donner 10 autres Rolling Eyes

La copine vient de la même animalerie ou c'est la quarentaine qui n'a pas été faite?
Une cage habitrail seule (ou avec un petit module) est trop petite pour deux puces.
Attention a ce qu'elle n'accouche pas dans le module.

Donc une bonne dizaine au moins, vu la grosseur.
Après a voir avec les plus expérimentées

Ça on peut pas savoir!
Mais puisque tu as cette souris depuis peu de temps surtout ne la dérange pas durant la mise bas (ce qui inclus de ne pas ouvrir la cage pour regarder dans le nid ou rester autour de la cage pour l'observer) et laisse la tranquille durant les 2 première semaines de vie de ces petits.

ok je ne veux surtout pas la déranger pauvre puce c'est déjà assez dure de mettre au monde ses petites crevettes Wink

Bon, je vois que tout as été dit... Neutral

Merci de faire un effort pour la rédaction de tes messages. Wink

y' aurait il des membres intéressé par 1 ou plusieurs bébés? je posterai des photos des qu'ils auront pointé le bou de leurs nez Very Happy

J'espère pour toi que tu n'auras pas trop de mâles, sinon je te souhaite bon courage pour les placements !

toujours pas de petits bous à l'orizon, mais j'ai l'impression que sa ne va pas tarder, au niveau du ventre de kinder j'ai l'impression de voir une bosse (comme la tête d'un bébé) j'ai hâte qu'elle les mettes au monde^^ Very Happy

De toute façon, il faut compter environ une semaine à partir du jour où tu as commencé à voir les bouées, donc tu es certaine que c'est pour d'ici très peu de jours...

Scully merci de faire un effort sur ta façon d'écrire. Les fautes d'orthographes, on tolère, mais le langage SMS, non.

ossi... Il y a presque autant de lettre que dans "aussi"...
yorai... J'ai du le lire trois fois avant de comprendre...

• Créer...