Camellia1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Moh c'est trop mimi! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Lee a écrit:Copies conformes? Non non demi-frère/soeur ho celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 août 2011 Grosse séance photo aujourd'hui ♥FlammeForeveret Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment, c'est pas des chats que tu as, ce sont de véritables peluches !Superbes photographies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Comme Banzaii, ce sont de vrai peluche tes chat C'est moi ou ils aime être pris en photo? Ils sont superbe et que de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci Forever aime qu'on le regarde, appareil photo ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils sont trop mignons tes chats !!sa donne envie de les caresser ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La séance toilettage! et Flamme qui veut un calin de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La dernière photo de Flamme est superbe !C'est drôle, j'ai l'impression que Gladys apprécie pas tant que ça les léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle a un air de chien battu mais c'est elle qui va embeter forever et se coucher contre lui jusqu'à ce qu'il la lave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Déjà fainéante à son âge la miss, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gladys a un regard de tueuse waaouh, je les trouvent mignons tout les 2 Il est superbe Flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsepareille 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi qui adore les chats, qu'ils sont bôôô ! De vrais Majestés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ces photographies sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Rooh les bouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop mignons!!J'adore la p'tite tâche sur le museau du 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lee a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Tes photos sont très réussis.Ils sont vraiment beau et Gladys a bien grandit Ils doivent être heureux dans la nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui ils s'éclatent bien Gladys attrape sa tête d'adulte, c'est plus joli je trouve. Puis elle se sociabilise beaucoup maintenant qu'elle voit beaucoup plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont sublimes! Gladys plus elle grandit et plus elle est magnifique ! Puis pour finir toujours d'aussi belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanmoro 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites