Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour,J'ai besoin d'aide pour inscrire Priam (Tricolore CPB fox (donc hors standard je suppose né le 30/10/2010 donc adulte je suppose?)Si quelqu'un (Taku?) peut m'aider à remplir les champ, google me traduit de ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dans le menu déroulant Soort keuring: il y a comme autre possibilité: knuffellkeuring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et même que je suis presque convaincue que tu peux changer le langage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Où?edit: Banzaii, tu es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Normal ou pet class?La façon dont j'ai mis son phénotype est ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 février 2011 AlorsPour les classes, jeune c'est jusque 3 mois La dernière case c'est pour indiquer s'il s'agit d'une autre variété, d'un truc bizarre, tout commentaire que tu aurais pour le juge. Pet class c'est pas le physique mais uniquement caractère, manipulation et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oki, pour le tricolore, j'ajoute le standar de Roland par exemple dans la partie commentaire?Désolée de vous embeter, mais c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 février 2011 Heu je crois que René a parlé d'inscrire les tri en établissant un standard, faut voir avec Takuya ou direct avec Rene. Mais non, je ne vois pas pourquoi inclure le standard là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oki.Encore une fois toute mes excuses, j'y connais vraiment rien.Une dernière question et après je vous embete plus, comment on contacte rené sans FB? (son mail sur son site, il repond jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si ça peut te rassurer, Dawww, les réponses à tes questions me servent également ! Pour ce qui est de contacter René, ajoute le comme ami sur FB, il est presque connecté 24h/24 ! Je n'ai jamais tenté de le contacter par un autre moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai pas de FB Je vais essayé avec le compte de l'afar, mais la semaine prochaine.Si tu as une réponse avant moi Banzaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je lui ai envoyé un message, je te transmet sa réponse dès que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Une question pour Lee.La taille est t-elle très importante dans les standard?Par exemple une souris qui est mieux formée mais plus petite qu'une autre souris sera pénalisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 février 2011 Heu chez nous c'est seulement 10 points, c'est pas tellement (sur 100)Tu ne m'embetes pas t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouf Je trouve Priam plutôt bien formé, mais tout comme Manhatan il est petit Je voulais savoir si ça allait beaucoup le pénaliser.Bon, après il est pas minuscule, mais par rapport à Apollon, la différence se voit d'un coup d'oeil (tu as le même tableau chez toi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Pour le standard du tricolor, il est en cours d'être fait par des allemand ^^Je suis en contact avec eux.Je devrai rapidement en savoir plus...Ceci dit ma Dawww, on aura peu de chance xDLes allemand on du show dans leur tricolor et sont amplement mieux typé que les notre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Réponse de René :hey Kate,Not yet, but to the rebas trofee you can make your ow standard for the show! other you ask Nadine she now a lot about those! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ça il me l'a dit aussi.Or nadine qui fait des tricolor elle sais pas si elle va le faire ou non.Je lui parle encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 De toute façon Taku, je n'y vais pas pour gagner.Mes seuls chances de gagner pour le molment, c'est d'acheter une souris làbas et de la faire concourir.Mais après, j'y vois aucun interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Priam est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Finalement, qu'as-tu précisé pour le tricolore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rien dans les commentaires.J'enménerais le standart de roland avec moi à houtenJ'ai tricolore colourpoint beige fox dans sa description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 OK, merci pour ces précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Entre nous.Ne ramene rien qui soi de roland.Il est hait sur la Rebas trophee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ué, je fais quand même juger la souris que je veux.Surtout qu'elle est née chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 février 2011 LOl Taku tu dis ca comme si tu le faisais chaque année et que tu connaissais tout le monde. C'est René qui n'aime pas Roland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oui René ne supporte pas Roland.Une fille aimerait bien faire concourir ses souris, mais elle travaille avec Roland et chaque fois qu'elle en présente elle est mal noté.Disons qu'entre Roland et Renée c'est la guerre à cause des prix.Ce qui c'est passé entre les deux reste un mystère mais il ne peuvent pas se sacquer se qui se présente assez chiant pour les autres personnes qui n'y sont pas.En gros, souris de Roland (même si elle est chez qqn d'autre) ou des petits venant de sa lignée sont pour le moment mal vu...C'est entre les deux et ça pourrit le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 février 2011 Qu'elle soit mal notée ne dépend pas de ca, ce sont des juges, la plupart étrangers, et franchement qu'on dise qu'un juge est partial ca me va un peu loin. De même ce n'est pas parce que René déteste Roland que tu peux te permettre de dire qu'il ne faut pas prendre de tri de chez lui au Rebas. Le Rebas c'est un show, c'est pas juste rené. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Lee a écrit: Le Rebas c'est un show, c'est pas juste rené.Voilà qui résume l'ensemble de ma pensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Je ne me premet pas.Je vous passe des échos qui me sont parvenu par plusieurs eleveur.Moi je m'en fout comme de l'an quarante.Et excusez moi que je dois écrire à la va vite, et que je ne puis tout expliquer d'un coup.Mais en se moment j'ai amplement miuex à faire que d'avoir des emmerdes et de gratter encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon, j'ai la boite de transport pour la journée.Une géo large.C'est pas un palace mais pour la journée ça fera l'affaire.Puis le connaissant, il roupillera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Quelle est la taille maximale de la boite que l'on peut laisser ?J'imagine que même à la base, mieux vaut du pas trop grand, que les juges ne courent pas après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'en ai pris une de la même taille a peu près de ceux qu'il y avait pour souris (dans les plus grandes).Après, en pleine journée, avec la fatigue du voyage, tu met une maison, et il pionce.Faudrait re-regarder les photos, mais rien qu'avec la minduna, c'était une des plus grandes boites pour rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah, mais de toute façon, je pense pas avoir la place pour prendre une Mini Duna, mais je pensais plutôt à une Faunabox de bonne taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://www.facebook.com/album.php?aid=21301&id=100001834180624&l=27d108e04eLa 5éme photos se sont de mémoires les ham et les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci !Donc, c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai inscrit 3 hamsters Nashi, Céleste et Tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je n'ai pas encore confirmer pour Priam. J'hésite pour des raison de logistiques. J'ai quand même vraiment envie d'avoir un jugement sur lui. Artèmis sa soeur et moins bien typée alors que Priam a eu ce mois ci une poussée de croissance et la différence de taille avec Apollon c'est pas mal réduite. J'en suis la première surprise vue qu'il va vers ses 5 mois (déjà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 De mon côté, je laisse tomber pour Heather, elle ne sera de toute façon pas reproduite je pense (vis-à-vis de son problème oculaire éventuellement d'ordre génétique), donc avoir un jugement sur sa morphologie ne m'avancerait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ce n'est que partie remise Banzaii (j'espère!), car tu as de bonnes souches et je suis sûre que tes prochaines portées donneront des petits bien prometteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je passe chez le vétérinaire dans moins d'une heure pour Falynn qui recommence ces problèmes respiratoires, je lui demanderai à l'occasion de quoi il s'agit chez Heather.Je pense également que ce n'est que partie remise, je ne fais que débuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et puis zut les problèmes de logistique, Priam y participera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hehe, on va pouvoir voir le petit gars en vrai ! Donc, retour de chez le vétérinaire avec des réponses, mais pas de preuves. Le problème d'Heather aurait donc de fortes chances d'être lié à la génétique, tout comme un problème de développement dans le ventre de la maman puisqu'il s'agissait d'une grosse portée.Seule façon de le prouver, reproduire.Sauf que s'il s'avère que le problème se transmet en effet génétiquement, on aura de nouveau des petits avec ce soucis, et on n'en finit plus !J'ai envoyé un message à Faustine pour lui parler de la théorie du vétérinaire, j'attends de voir si elle souhaite finalement "résilier" sa réservation ou pas.J'en ai également profité pour parler des problèmes de queues tordues, et la réponse est similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pourquoi Faustinne voudrait résilier sa réservation?Son petit à un problème?Tu comptes pas arrêter ta lignée Banzaii, juste ne pas reproduire Heather si je comprend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Faustine adopte les deux petits pour les inclure dans son programme d'élevage, donc je ne sais pas si elle pourra "s'encombrer" d'un petit qui ne pourra y être.Comme je l'ai expliqué, le problème à l'œil qu'à Heather se retrouver également chez Chiron (M7), et serait possiblement d'ordre génétique.Je n'ai pour le moment remarquer qu'un simple problème physique (l'œil est juste voilé d'une mince couche blanchâtre), et aucun problème comportemental, bien au contraire !Oui, je ne compte pas arrêter la lignée, les deux petits cités sont les seuls qui ont été "touchés", les autres ne montrant aucun signe particulier !Ce qui fait qu'en fin d'année, il y a de grandes chances que Rainbow soit papa, à condition de lui trouver une demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je ne savais pas pour Chiron.D'où mon incompréhension Va falloir trouver une copine pour Rainbow! Copine qui naitra en juin si mes calcules sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On en parlera à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites