Dawww1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour les couleurs non standardisé (comme le tri, ok c'est pas une couleur).Faut joindre le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour cette précision, c'est bon à savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les inscription son ouvertes JETTEZ VOUS TOUTE DESSUS AVANT QUE TAKUYA INSCRIVE SES SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Plus sérieusement participerons chez moi : Atlas, Enée avec qui j'éspère monté au dessus des 95 Et euménide qui a une magnifique morphologie de femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les inscriptions pour les souris sont refusées avant leur huitième semaine, c'est bien ça ?Bah, de toute façon, je ne suis pas sure qu'à cet âge, les petits seront suffisamment manipulable (comme des souris âgées de quelques mois) pour obtenir une note correcte sur ce point...Je pense éventuellement participer en Avril, selon ce qu'il y aura sur la prochaine portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi je réfléchie a qui inscrire. Les mâles castre sont acceptes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je sur presque sur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai récemment lu que seuls les mâles entiers sont acceptés... Mais où... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bah alors je pense n'avoir personne a inscrire pour décembre, Nigth mon mâle noir a de plus en plus de poils tan, Milady a été tête de turc cette nuit et est trop abimée, et son frère est castré. je vais attendre avril plutôt.Quoi que j'ai mon mâle angora agouti: Géronimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Lee, qu'est ce que les hollandais appelle crème?Je cherche à faire participer des puces qui peuvent entré dans les standards cette fois si et quand il manque les photos difficiles de reconnaitre la couleur!Le bone, comment les hollandais l'appelle?Atlas ne participera pas car je n'ai pas envie de mettre en péril son entente avec Apollon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Le bone existe pas je pense, bien que le crème doit etre assez proche. Normalement crème c'est red dilué par ? me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu pense que je peux passer un mâle bone en crème?D'après ce que j'ai vu le petit de droite serrait crème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A mon avis le bone sera trop clair non? Le crème doit etre bien soutenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Le crème, c'est du red dilué par cchcch, soit une couleur similaire à M3 : http://www.hiiret.fi/eng/breeding/varieties/cream.htmlLe bone est bien trop clair pour passer pour du crème. Limite, ce sera plus facile de le passer en BEW, c'est beaucoup plus proche !Dawww, le petit de droite présente des points, tu es certaine qu'il n'est pas siamois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 D'après ce que j'ai lu sur muizen forum pas d'histoire de red dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils n'ont apparemment pas les mêmes standards que nous alors...D'ailleurs, tu peux proposer ton propre standard il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui, mais je souhaiterai présenté mes puces dans des catégories standard, je ne gagnerai pas c'est sûr mais j'aimerai qu'il soit vraiment en compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui, c'est compréhensible... mais pour le coup, il aurait été plus pratique pour les non néerlandais qu'ils mettent des photographies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui c'est sûr car les traduction littérale n'aide pas.Pour le creme, je vais demander à Henry, il est juge il doit savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Demande lui en même temps s'il a des Extrem Black pour Houten, je n'ai pas eu de nouvelles de sa part, sil-te-plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oki chef, et je lui demanderai qu'il oublie pas ma résa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour Henry, je lui ai demandé pour Houten ce qu'il aurait comme variété il m'a cité les "black" mais pas extreme black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bah, tant que c'est du noir noir, peu importe ! Merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Banzaii, accepterai tu de faire participer (sous ton noms parce que bon tu es son éleveuse) Clarisse?Comme elle doit aller à Houten pour que tu me l'a confie, elle est sur place et ça me permettrai d'avoir un bon regard sur sa morphologie (pas optimal car elle est jeune mais c'est déjà ça).Je veux bien payer les frais que ça entrainera (1euros 50 pour la souris + 3euros50 pour l'inscription en tant qu'éleveur).Idem je fournirai la boite de transport si tu es ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon finalement j'ai inscrit quelques hamsters quand meme! J'ai hésité mais bon. Dis tu parles de l'inscription en tant qu'éleveur, c'est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fin, comment dire, tu as une inscription de base et ensuite tu inscrit des souris.Mais l'inscription de base coute 3euros50.à priori j'inscris 6 souris pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah ok je comprends mieux! c'est les droits d'inscription en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dawww, j'allais justement te le proposer, puisque de toute façon elle vient sur Houten...En revanche, niveau couleur, ça va être un peu foireux : les points ne sont pas encore sortis. On verra d'ici 15 jours. Il est possible que je puisse avoir besoin d'aide pour pas me tromper... Je vois ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 De toute façon elle est trop jeune pour que ça donne un vraie résultats, mais des paramètres comme la taille des yeux où la disposition des oreilles ne devrait pas changer en grandissant.Je suis contente que tu acceptes!J'irai acheter la fauna pour le concours dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est possible que j'ai ce qu'il faut, mais ça dépendra de l'entente des mâles qui partent sur Houten...Mais bon, je pense que c'est quand même préférable d'avoir une fauna de secours au cas où ça se fout sur la gueule la dernière semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je prend de toute façon mes boites de transport pliables "au cas où"à priori des mâles de 6-7 semaines tu devrais pas avoir de problème!Après les boites types concours sont vraiment petites : fancy mice 16x10 cmhttp://www.rebastrofee.nl/algemeen/keuringsregels/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui, je sais, ce sont les boites dont je dispose, mais j'en ai également d'autres plus grandes.Justement, c'est bien avant cet âge qu'ils avaient commencé à se battre l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bien avant, bas dit donc tu avais pas eu de chance!Ce que j'ai vu c'est qu'une fois séparé il arrive que les petits mâles jouent à la bagarre, un peu comme chez les rats, mais ça disparait vite pour réapparaitre un bon mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 On verra comment ça se passe cette année...Mais de toute façon, vu que j'espère prendre une ou deux femelles à Houten, j'aurai peut-être besoin de mes boites. Au pire du pire, j'en achèterai sur place. Bon, du coup, tous les autres petits ne peuvent pas être inscrits puisque c'est Oxalys qui les reprends, et je n'ai toujours personne pour M4. J'ai encore une semaine pour les inscriptions, donc je verrai ce que ça donne pour l'adoption. Concernant le petit mâle que je garde, je le ferai certainement concourir en Juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dawww, elle est inscrite ! Je compte sur toi mon m'accompagner sur Houten pour l'inscription définitive. Euh par contre, j'aurai été contente de récupérer la fiche d'évaluation... à moins que tu ne puisses me la scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si tu me la scanne c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 OK, on fait comme ça alors ! Et puis je tenterai de mettre en pratique mon néerlandais pour sa traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour le crème :In the Dutch standard there is no bone.In the standard there is creme with dark eyes and there is Bew.Pour Enée (a/a c/ce)If I look at the photo's it looks to me more a dark eyed creme than a BEW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon, tu es au moins fixée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Dawww a écrit:Du coup ça veut dire que nos souris seront jugé selon les standards finlandais (il est indiqué sur le règlement que les animaux sont jugés selon les standards de la nationalité du juge)Donc, tu peux présenter du bone, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui je pense que ça ira sans soucis.Après je vais présenter Atlas en non standardisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pensez à faire les inscription d'ici samedi, après il serra trop tard !!!Pour ma part : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi j'aimerai inscrire mon ptit bout mais je n'arrive pas a déterminer sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Dr Doom inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Yuya ce n'est pas du beige ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est ce que j'ai pensé mais ça parait très gris/blanc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.hiiret.fi/eng/breeding/varieties/beige.html pour moi c'est tout à fait ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai eu une puce beige dans ma dernière portée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites