yuya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ca me parait blanc gris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je la trouve également fort bleu grise, mais ça semble en effet coller au standard finnois du beige. Dawww, Clarisse est inscrite depuis déjà quelques jours, et ce sera la seule qui participera cette fois-ci, puisqu'Oxalys repart avant la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Donc j'inscris mon poulet dans les beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Faut inscrire en normal c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Question bête. Ça fait un mauvais point une griffe en moins? Ou ça peut passer inaperçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'imagine que ça passera pas inaperçu vu qu'ils regardent la pigmentation des ongles non? J'ai rigolé ce matin, car j'ai envoyé un message puisque la tête en l'air que je suis avait oublié de mettre fox pour Dr Doom. Hier matin j'avais un message d'une personne qui me disait : c'est bon je viens de corriger. Et ce matin une autre personne qui me dit aussi qu'il change mon erreur, Dr Doom il va passer en double fox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 héhé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Banzaii as tu la cage pour le show pour Clarisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Si tu as une cage en rab', ce ne sera pas de refus !J'ai peur d'être à court en cas de soucis de coordination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Justement non, j'ai 6 fauna pour le concours et je présente 6 souris sans compter Clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon, en espérant que tout se goupille bien alors ! Il faudra qu'Oxalys récupère sa miss presque directement en fait...Je n'ai pas trop envie de laisser mes deux prochaines avec sa fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est surtout qu'il faut déposer les animaux avant 9h30 soit avant l'arrivée d'Oxalys.Par contre j'ai des fauna plus grandes qui se libéreront au moment où je mettrai les puces dans les fauna de concours, on peut faire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme tu veux, vu que je dois passer à Auchan vendredi, je peux aussi passer à mon animalerie qui est juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Y'aura la grande fauna de mes garçons vide sinon la journée si tu veux Banzaii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En fait, c'est juste le temps qu'Oxalys arrive et récupère sa puce, après ce sera impeccable !Je viens avec deux petites fauna et une plus spacieuse pour mes deux nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psysik 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi j'aurai deux fauna de toute façon, vu que mes ptits loups iront dans leurs petites boites que pour le show, je compte adopté uniquement une souris qui ira dans une autre fauna, donc pendant toute la durée du show tu peux m'emprunter ma deuxième fauna si tu veux je n'y verrais pas d'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 On fait comme ça, alors ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Donc c'est ok pour une fauna au dimension show pour Clarisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui oui, je prends :une petite fauna pour les deux mâles (Oxalys et Lau54)une petite fauna pour les deux femelles ( toi et Oxalys), qui ira pour Clarisse lors du showune plus grande fauna pour les deux nouvelles, qui viendront de chez Van Raaij certainementConcernant les inscriptions définitives, il faut imprimer quelque chose où ils ont bien tout dans leurs listes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Tu as juste à te présenter avec ton noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon, c'est impeccable alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites