Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Anna a écrit:Hallo! :wkom2: Nice to have you registered here. I already visited your website. You've got very cute mice. :liebe: Even if Tricolore not my favourites. But I was shocked by your cages! :boah: They are much to small.These are cages that we would call here in Germany as animal cruelty. I thought France would be dealing more with animal welfare. :schulter: Look, we have here in Germany minimum dimensions or how can I call? Our cages are at least 100 cm long, 50 cm wide an 50 cm high. That's absolutely minimum!You should definitely have to change something.GreetsAnna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle n'a pas précisé pour combien de souris... Quoiqu'il en soit, tu peux très bien avoir une cage de cette taille là, et y fourrer 50 souris...Du coup, il manque quelque chose à ce qu'elle dit là.Bref.Dawww elle maltraite ses souriiiiis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ué, je t'avoue que ça m'a retourné.Je pense vraiment pas maltraiter mes puces. C'est sûr que mes mâles on pas des palaces par manque de place, mais ils ont tous au moins 1200cm²! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ah oui je m'étais clashé avec les allemands pour les hamsters, pour les mêmes raisons. Pareil chez eux les syriens c'est du 100cm minimum... sauf que bon quand tu élèves c'est impossible quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Visiblement, mon passage sur le forum allemand aura été bref, puisque si j'ai tout compris elle veut me bannir (j'ai pourtant rien dit de méchant )http://farbmaus-info.forumieren.de/t3320-hallo-a-french-mouse-breeder#67239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 février 2011 On doit etre loggué pour lire Moi les allemands j'ai laissé tomber, sauf les éleveurs qui me contactent d'eux meme. Ca fait un peu pays SRFA mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nadine m'a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 février 2011 De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 QUe c'était des allumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mimimausi m'a également parlé de ce genre de soucis : il y a apparemment deux clans qui se font limite la guerre concernant condition de maintien et tout ce qui s'y colle...Il faut quand même pas abuser non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ôuah Dawww tu maltraites tes souris!! XDC'est bien ce que je pensais les allemands sont des allumés!!Il serait intéressant qu'elle précise pour combien de souris ces dimensions correspondent!C'est clair que pour des élèveurs (meme pour des particulier avec beaucoup de souris leur exigences sont impossible à respecter!)Comment ils font les élèveurs allemand? Ils ont toute une maison pour loger leur souris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ils ne sont pas sur ces forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Non, ils viennent nous voir du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ils m'ont dit entre 2 et 4 souris pour leur grande cage.C'est la première fois qu'on me jette d'un forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 février 2011 2 à 4 souris dans 5000cm2 ?4 bon ok, mais seulement 2 c'est peu dans un tel espace... Surtout avec 50 cm de hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 février 2011 On va pas dire peu (une souris n'a jamais trop d'espace ! ), mais y a vraiment pas de quoi être viré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 xDAaah d'ou que moi j'arrête les forum allemand à la niouk xDBrefLes allemands il a ceux qui eleve et ceux qui aiment.Le DMRM est très explicite dessus:il a deux catégorie, les eleveur et amateur et ils listent très bien dans un article pourquoi une eleveur eleve ainsi et co...Bref en allemagne les front c'est lourd.Donc restons dans notre quoi et basta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 février 2011 _Banzaii. a écrit:On va pas dire peu (une souris n'a jamais trop d'espace ! ), mais y a vraiment pas de quoi être viré... Oui, c'est vrai, mais comme tu dis ça ne justifie pas un bannissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Les allemand m'ont banni car j'ai un rat dumbo...C'est dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites