Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys11

Mes chouchou d'amour

Messages recommandés

Voila mes bébé à moi Smile
Excusez la mauvaise qualité photo, et la lumière sur certaine est pas top!! Embarassed

Chica ( Bichon Maltais croisé Cotton de tulear)


Chichou (Hamster syrien angora)



Pepito (Hamster russe couleur perle, si on dis bien comme ca Very Happy )



Bouletto (Hamster Roborovski)


J'ai aussi des poissons Smile un Betta Slpendens dit Combattant Smile ( mâles ) et 2 poissons rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable tes p'tits loups!
Je craque devant tes hamsters
Pis avec mes dodos en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii pour eux Very Happy Moi aussi il me font trop craquer Coeur. Je suis gaga de mes p'tit boubous

Et oui tes jolie dodo Very Happy d'ailleurs j'ai une photo de Chichou ou il est dedans il est trop mignon!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui très beau ton ham ham

ils sont tous moignion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha trop fort! On se demande comment il font pour dormir dans ce genre de position sans avoir mal après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue Laughing mais ils sont telement trognon comme ca Smile et j'ai fait le maximum de silence pour le prendre en photo parce que sinon monsieur ce serai réveiller et adieu la super photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala oui, c'est impressionnant

Et sa petite patte arrière vue de dessous, trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous apporte des nouvelles de mes doudoux d'amour Smile ( ca fait un moment)
Donc tout le monde va très bien sauf Bouletto qui ne va plus très bien...il ce fait vieux, mais vieilli mal Sad

Chica qui avait son atèle quand elle c'était fait bobo à la patte maintenant elle est totalement guéris et a repris les balade en forêt Smile



Chichou Coeur.




Pepito Coeur.



Et la surprise, mon copain ma offert 2 ratoux mâle pour nos 3 ans, ils s'appellent Twitch et Spike et ce sont de vrai crème, très joueur et l'échouilleur, surtout Twitch qui aime me faire la toilette et surtout au front Amour !

Twitch Coeur.






Spike Coeur.






Ensembles love5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend enfaite Smile des fois oui des fois non Very Happy et la bah je pense qu'il ne va pas ce décoloré Smile

Héhé mercii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle photo de mon Spike d'amour dans le sputnik avec le dodo sputnik de Mrs Gruyère, j'ai rater le moment ou il a bailler zuut.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi la trogne Sourire.
L'est mignon, ça lui fait une grosse tête de le voir sous cet angle, c'est rigoulo Amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils ce sont lever y'a pas longtemps Mr Green.
Juste pour qu'on voie bien le dodo de Mrs Gruyère Very Happy



Mes 2 loulou Very Happy



Ouuu les jolie petites dents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi il te montre qu'il n'a pas de carie même après avoir dormi dans ce beau dodo tout plein de bonbons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Hi hi il te montre qu'il n'a pas de carie même après avoir dormi dans ce beau dodo tout plein de bonbons lol!


clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps j'ai pas donner de nouvelle de Chichou et Pepito!

Tout le monde va bien! Ils ce font vieux mes 2 amour! Chichou devient aveugle et Pepito commence à avoir 2 boules au niveau des partie génital, je vais voir le veto dans la semaine!

Voici des photos de mon beau Chichou Coeur. toujours le même, mais de plus en plus calme et dormeur!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh ca fait longtemps j'ai pas donner de nouvelle de mes 2 loulou ici, Pepito n'est plus de ce monde depuis maintenant le 27 décembre 2011, je m'en suis remise depuis mais il me manque toujours énormément !

Chichou à quand même 2 ans et 3 mois mon lascar! Il ce fait très vieux, et il est très lent quand il ce déplace. Il ne fait bien entendu plus de roue et passe son temps a dormir. Il garde un bon appétit et bois de l'eau comme d'habitude.

Il me fait penser à nos grand parents quand ils ont des canne ^^
Tout à l'heure je trouvais qu'il était trop froid à mon gout, du coup je les enrouler dans une couverture et mis sur une bouillotte, maintenant il fait un gros dodo au chaud Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas annoncer ici, mais mon amour de Chichou n'est plus de ce monde... Triste. il ma quitter dans son sommeil le 23 mai 2012 à plus de 2 ans.
Ce jour j'ai eu énormément de chagrin et de peine, j’étaie vraiment très très mal car Chichou représentai énormément de chose pour moi, et quand je pense à lui j'ai toujours les larmes au yeux telement son absence me manque.

Une petite photo de ses premier jour à la maison quand il était encore tout jeunos! (c'est très flou désolé )



Coeur.



Si les modettes peuvent clôturer ce post comme Pepito et Chichou m'ont quitter et que mes ratoux sont sur un autre sujet, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, courage pour cette perte difficile... No

Je verrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...