Mailys11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Voila mes bébé à moi Excusez la mauvaise qualité photo, et la lumière sur certaine est pas top!! Chica ( Bichon Maltais croisé Cotton de tulear)Chichou (Hamster syrien angora)Pepito (Hamster russe couleur perle, si on dis bien comme ca )Bouletto (Hamster Roborovski)J'ai aussi des poissons un Betta Slpendens dit Combattant ( mâles ) et 2 poissons rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*DoUnE* 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Adorable tes p'tits loups!Je craque devant tes hamsters Pis avec mes dodos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mercii pour eux Moi aussi il me font trop craquer Je suis gaga de mes p'tit boubousEt oui tes jolie dodo d'ailleurs j'ai une photo de Chichou ou il est dedans il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh les bonnes bouilles!Ton hamster syrien est vachement angora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 ah oui très beau ton ham hamils sont tous moignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Une photo de mon gros pépère d'amour que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Haha trop fort! On se demande comment il font pour dormir dans ce genre de position sans avoir mal après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'avoue mais ils sont telement trognon comme ca et j'ai fait le maximum de silence pour le prendre en photo parce que sinon monsieur ce serai réveiller et adieu la super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Héhé oui c'est clair! Je connais ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Rolala oui, c'est impressionnant Et sa petite patte arrière vue de dessous, trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je vous apporte des nouvelles de mes doudoux d'amour ( ca fait un moment)Donc tout le monde va très bien sauf Bouletto qui ne va plus très bien...il ce fait vieux, mais vieilli mal Chica qui avait son atèle quand elle c'était fait bobo à la patte maintenant elle est totalement guéris et a repris les balade en forêt Chichou Pepito Et la surprise, mon copain ma offert 2 ratoux mâle pour nos 3 ans, ils s'appellent Twitch et Spike et ce sont de vrai crème, très joueur et l'échouilleur, surtout Twitch qui aime me faire la toilette et surtout au front Twitch Spike Ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SourisGrise 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh ils sont superbes !J'adore le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi, j'ai un coup de coeur pour Chichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Nouvelle photo de mes amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oh bah, le husky ne décolore pas plus que ça ?Belle série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca dépend enfaite des fois oui des fois non et la bah je pense qu'il ne va pas ce décoloré Héhé mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sympa tes loulous! Je découvre la troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nouvelle photo de mon Spike d'amour dans le sputnik avec le dodo sputnik de Mrs Gruyère, j'ai rater le moment ou il a bailler zuut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ouh, il semble tout faaaaatigué !Mais qu'est-ce qu'on est bien dans ces sputnik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Trop mignon gros poutou a mes copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Hi hi la trogne L'est mignon, ça lui fait une grosse tête de le voir sous cet angle, c'est rigoulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ils ce sont lever y'a pas longtemps Juste pour qu'on voie bien le dodo de Mrs Gruyère Mes 2 loulou Ouuu les jolie petites dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Hi hi il te montre qu'il n'a pas de carie même après avoir dormi dans ce beau dodo tout plein de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Gaïa a écrit:Hi hi il te montre qu'il n'a pas de carie même après avoir dormi dans ce beau dodo tout plein de bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ça fait longtemps j'ai pas donner de nouvelle de Chichou et Pepito!Tout le monde va bien! Ils ce font vieux mes 2 amour! Chichou devient aveugle et Pepito commence à avoir 2 boules au niveau des partie génital, je vais voir le veto dans la semaine! Voici des photos de mon beau Chichou toujours le même, mais de plus en plus calme et dormeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malick 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Il est superbe beau J'adore son poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et beh ca fait longtemps j'ai pas donner de nouvelle de mes 2 loulou ici, Pepito n'est plus de ce monde depuis maintenant le 27 décembre 2011, je m'en suis remise depuis mais il me manque toujours énormément !Chichou à quand même 2 ans et 3 mois mon lascar! Il ce fait très vieux, et il est très lent quand il ce déplace. Il ne fait bien entendu plus de roue et passe son temps a dormir. Il garde un bon appétit et bois de l'eau comme d'habitude. Il me fait penser à nos grand parents quand ils ont des canne ^^ Tout à l'heure je trouvais qu'il était trop froid à mon gout, du coup je les enrouler dans une couverture et mis sur une bouillotte, maintenant il fait un gros dodo au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je ne l'ai pas annoncer ici, mais mon amour de Chichou n'est plus de ce monde... il ma quitter dans son sommeil le 23 mai 2012 à plus de 2 ans. Ce jour j'ai eu énormément de chagrin et de peine, j’étaie vraiment très très mal car Chichou représentai énormément de chose pour moi, et quand je pense à lui j'ai toujours les larmes au yeux telement son absence me manque. Une petite photo de ses premier jour à la maison quand il était encore tout jeunos! (c'est très flou désolé )Si les modettes peuvent clôturer ce post comme Pepito et Chichou m'ont quitter et que mes ratoux sont sur un autre sujet, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Encore une fois, courage pour cette perte difficile... Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites