MymiTsume 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis désolée de poser ma question ici, mais je ne savais pas trop où la mettre, j'ai lu que les modes de paiement pour devenir membre de l'assoc étaient Paypal et par Virement Bancaires, pas de chèque?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas pour le moment Il sera possible de prendre son adhésion en espèce à Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A moins d'envoyer le chèque à Banzaii qui le mettra dans la caisse en comptant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Si Banzaii n'y vois pas d'inconvénient, moi non plus.à la limite, je' peux aussi rendre ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oui aussi, Mais banzaii a la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Banzaii est donc la personne à soudoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Lee a écrit:A moins d'envoyer le chèque à Banzaii qui le mettra dans la caisse en comptant?C'est ce que j'allais proposer ! Donc, pas de soucis sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 mars 2011 _Banzaii. a écrit:Lee a écrit:A moins d'envoyer le chèque à Banzaii qui le mettra dans la caisse en comptant?C'est ce que j'allais proposer ! Donc, pas de soucis sur ce point. Super Banzaii, j'aimerai adhèré dès que possible alors j'aimerai savoir si par ce mode de paiement j'envoi le chèque à l'adresse sur le pedigree de Yuubae et si je mets l'ordre à ton nom ou au nom de l'association?Merci pour votre flexibilité et vos réponses si rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ordre à mon nom, vu que je retirerai ensuite l'argent comptant de mon compte, c'est pour le moment beaucoup plus pratique comme ça !L'adresse qui t'a été donnée sur le Pedigree est toujours bonne. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 MymiTsume, chèque bien reçu, bienvenue dans l'AFAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bienvenue à L'AFAR Mymistume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Chers collègues,Afin de devenir membre à mon tour, merci de m'indiquer si je peux envoyer un chèque pour mon adhésion et où.Bien amicalement,Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 [Mode flood ON]Youhou, M'dame fromage va adhérer ! [Mode flood OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le compte bancaire n'étant pas encore ouvert, je réceptionne les chèques jusqu'à ce que ce soit le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Gaïa a écrit:[Mode flood ON]Youhou, M'dame fromage va adhérer ! [Mode flood OFF]_Banzaii. a écrit:Le compte bancaire n'étant pas encore ouvert, je réceptionne les chèques jusqu'à ce que ce soit le cas ! Je te mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perséphone11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Est-ce que mon paiement est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites