Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gripette23

Mes bébés souris blanches sont moins actifs

Messages recommandés



Je m'inquiète un peu car mes 2 bébés blanc sont moins actif et semble plus paresseux, gigote moins, il mangent des graines et boivent à la bouteille d'eau de la cage, mais je trouve que comparer aux autres ils sont pas mal moins actif. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être simplement plus calmes ?

Sujet déplacé dans la bonne rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère car ici les petites souris blanches c'est dur à avoir. Quand j'ai décidée de m'acheter des souris, à l'animalerie il n'y avait plus de blanche et quand j'y suis retourné toujours pas de blanche?
Alors j'y tiens a mes deux blanches. Je crois avoir 4 mâles et 3 femelles dans ma portée.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille-les (de pas trop près) de façon à prévoir tout éventuel problème de santé sous-jacent...

Oh, ben je suis vraiment étonnée, les albinos sont ce que nous avons de plus courant chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être un hasard qu'il n'y avait pas de blanches !! Car me semble que cé pas réputer pour être rare. Mais finalement ce n'était que pure apparence elles sont vraiment pas plus tranquille que les autres j'ai vu ça hier soir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Bew ( black eyed white ) qui sont "rare" . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malick a écrit:
Ce sont les Bew ( black eyed white ) qui sont "rare" . Wink


oui je suis sur que tu as raison mais malheureusement les miennes ont les yeux rouges... mais elles sont très mignonnes quand même Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...