Dawww1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir,Comme vous le savez ou pas, Lucie (yuya) a des gros problème sur ses puces depuis quelques temps.Ses puces ont pour la plupart développés des levures résistantes aux médicaments que lui prescrit son véto.Après analyse, ses puces sont touchées par des levures appelée: Candida kruseiLucie a tenté déjà pas mal de chose: changement de type de litière, plus aucune friandise ni d'à côté, désinfection des pièces où sont les souris, quarantaines pour les malades...Et dernièrement des puces qui été guérie chez elles ont de nouveaux des levures...Toutes ses puces sont sous traitement matin et soir.Pour le moment Lucie soupçonne ses bouchons de la marque Rongis.Je fais donc se message pour vous demander si vous aviez déjà lu des problèmes qui pourrait s'y rapporter et si à l'occasion vous pourriez en touché un mot à vos véto pour avoir d'autres avis!Merci les filles ps: n'hésitez pas à en parler sur les fofo étrangers, on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je dois normalement faire une contre-visite dans trois semaines pour Falynn, j'en profiterai pour lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je n'ai jamais eu ce type de problème de levures pour mes puces, mais dès que j'en ai l'occas j'en parle avec mon propre véto pour lui demander son avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je remonte au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'y vais la semaine prochaine, je noterai tout ça sur papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je vais voir mon véto en fin de semaine, mais ce ne sera pas le bon moment pour moi de parler de ça...Dès que j'en aurais l'occasion, je lui en parle et prendrais note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pour Lucie, je sais pas si ça peut t'aider et/ou si ton homme y a accès.http://lessourisdesvilles.free.fr/dl/fulltext1.pdfhttp://lessourisdesvilles.free.fr/dl/fulltext2.pdfJe précise que se sont des publi à accès payant que j'ai via mon école, je tiens donc à ce que ces liens restent ici et ne soient pas diffusés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Coucou, je vais lui montrer ca ce soir ou demain si il a pas le courage ^^.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ça me semble bien compliqué tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuya 0 Posté(e) le 19 août 2011 Nouvelle théorie sur les levures: La major partie des souris en ont et elles sont inoffencives sauf en trop grand nombre, ce qui se presente la plus part du temps avec un probleme intestinal.Car en revenant de Houten en avril les souris que j'ai ramené avaient deja plusieurs sortes de levures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites