Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

Liste des éleveurs ?

Messages recommandés

Dawww a mis à jour récemment le post-it concernant les éleveurs de souris, et voilà enfin le moment où je peux prendre le temps de m'en occuper !
Donc, je verrais bien proposer la mise en place d'un post-it avec une liste des éleveurs classés par départements (pour la France) de façon à faciliter la recherche des personnes qui ne souhaitent pas adopter en animalerie.
Pourquoi ne pas éventuellement ajouter une liste des éleveurs étrangers, pour ceux qui aimerait adopter en salon et donc réserver à l'avance ?

En revanche, j'imagine que certains éleveurs n'aimeraient pas que leur adresse mail se retrouve en ligne sur le forum (ou pas ?), donc je verrais également cette liste ici, avec toutes les informations nécessaires que l'on fournirai sur demande par MP...

J'attends vos avis...

Je commence la rédaction du sujet et vous le poste dès qu'il est terminé !

EDIT : Liste des éleveurs francophones et étrangers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que mettre cette liste en libre accès est une mauvaise chose surtout concernant les coordonnées personnelles. Donc ton idée de laisser cette liste en table de modération me satisfait.
Bonne idée pour l'ajout des élèveurs étranger.

Un ajout de la présence ou non du label de l'AFAR pour ces élèveurs pourrait etre intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, très bonne idée pour le Label AFAR, ça permet en plus de faire un peu de pub !

Concernant les coordonnées personnelles, je pense que l'on limiterait la mise en ligne à la ville (donc pas d'adresse postale ni de numéro de téléphone) et à l'adresse mail pour ceux qui le souhaite (sinon contact par MP), non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Ah oui, très bonne idée pour le Label AFAR, ça permet en plus de faire un peu de pub !

Concernant les coordonnées personnelles, je pense que l'on limiterait la mise en ligne à la ville (donc pas d'adresse postale ni de numéro de téléphone) et à l'adresse mail pour ceux qui le souhaite (sinon contact par MP), non ?
+ 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...