Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Changement de pseudo

Messages recommandés

Bonsoir l'équipe!

J'ai reçu un MP en fin d'après midi de la part du membre Vendrie qui me fait part de son souhait de changement de pseudo de vendrie en mallo.
Sa demande est non ou plutôt mal expliqué (elle dit etre mieux connu sous son pseudo mallo), ça me parait bizarre et ce n'est pas à moi d'en décider.

Donc je voudrai savoir ce que vous en pensez et bien sûr laisser cette décision de changement de pseudo à Lee et Banzaii.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si nous l'avons déjà fait une fois...
J'en doute, je crois que c'était sur le FDS.

Tu peux nous copier son MP, Mymi, stp ? Smile

Elle me semble malgré tout gentille et je ne pense pas qu'elle serait du genre à mettre la zizanie sur le forum...
J'attends de voir comment la demande a été formulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une personne très sympathique , qui a été très longtemps présente sur l'autre forum avec le pseudo de Mallo. Puis elle a disparu pendant quelques temps. Ca m'arrive souvent de l'appeler ici encore Mallo. Je n'ai jamais compris pourquoi elle est venu sur ce forum avec un pseudo différent.

Mais il est clair qu'elle est plus connu sous le pseudo de Mallo. Moi je suis pas contre le changement. Car je sais qu'elle ne fait pas ca pour s'amuser, et je ne pense pas qu'elle viendra redemander un jour de rechanger.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère m'assurer que ce n'est pas pour de mauvaises intentions, n'ayant pas eu le temps de voir ces messages et son activité sur le forum.
Si tu dis qu'elle est réglo ça me va! Wink

Je ne peux pas copier son MP pour le moment car je suis sur tél mobile et c'est impossible pour moi de faire ce genre de manip. Désolée Embarassed
Je ne sais pas quand j'aurai accès à une connexion par ordinateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...