Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je pense aussi qu'il va finir par les baisser.Enfin, si je prend chez lui, ça serait pour Ham de septembre si Lucie y vas.Je pense qu'on verra à deux car miss Lucie (yuya) souhaitais aussi reprendre une puce de chez Roland. Elle est aussi est raide dingue de sa tri Gretchen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Rha, j'aurais bien envie de venir avec vous les filles (si bien sur y a de la place) mais je suis convaincue que vous ne passez pas par Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Moi je ne compte pas allez à Ham.Un voyage me coupte environ 200 euros allez retour On verra cependant, j'aimerais bien allez à une rencontre du NKV un jour (une rencontre avec un show!!!)Puis dans 1 ans j'aurais normalement un salaire d'ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Octobre il y a une "petite" expo à Zwolle avec show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Et tu sais quand est "le championnat national des Pays Bas"?Je suppose que c'est un evénement NKV?Si tu as la liste de tous les shows NKV d'ailleurs!J'ai du mal à naviguer sur leur site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ils indiquent pas lontemps à l'avance malheureusement. Chamionnat national? Me demande si c'est pas cette expo de Zwolle, par contre si c'est sous le couvert de l'asso nationale avicole-cunicole je crois qu'il faut une carte d'éleveur chez eux pour participer... Faut que je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, je suis également intéressée par ce genre de liste, on pourrait voir pour y faire un tour éventuellement !Dawww, je t'envie, bientôt 30k € l'année, c'est ça ? EDIT : Au pire, si besoin d'une carte, on peut quand même toujours aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu peux participer une fois aux shox NKV sans la carte éleveur.Au pire je demanderai à Henry, mais comme il répond à mes questions, je veux pas trop le souler!I was national champignonCitation de Henry (Champignon )edit Banzaii: 35k€ s'il te plait Et 25k€ pour monsieur Dawww, dire que je vis avec 4000 € par an Je pense prendre une cotis au NKV, surtout si je me rend à une de leur expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Faudrait poser la question sur le forum, je m'y retrouve pas dans leurs shows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je poserai la question alors!Au pire, j'embéterai Henry.Je lui ai dit de me dire si je le soulais, il a rien dit En plus avec la lecture de la publi, j'ai plein de questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 !! "A national Champignon", énooorme !! Hehe, sympa la rente annuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah, je l'aime bien le Henry.Il est sympathique comme tout!Je me suis quand même retenu de lui demander ce qu'était le national mushroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah dommage, je suis sure que tu aurais pu lui redire ensuite pendant un show, ça lui aurait directement rappelé qui tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas besoin, c'est lui qui m'a interpelé à Houten en Avril dans une allée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tiens, comme René l'a fait avec moi, j'ai eu peur de rien comprendre à ce qu'il m'aurait dit, mais finalement, c'était pas du tout le cas, ouf !Enfin, c'est la classe s'il te reconnait, moi je suis trop timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 René non il m'a pas reconnu.Je suis pour lui "the french friend of Nathalie Puech" Il y a Henry, Katja et Charles qui m'ont recconu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je ne connais que Henry et René, les autres, je ne les ai jamais vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Katja c'est l'éleveuse de Athéna, elle est aussi la secrétaire du NKV.Charles c'est celui qui avait les splash et c'est l'éleveur de snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je mets un visage sur Charles, mais je ne me rappelle pas du tout de l'endroit où était Katja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à côté de Charles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'était pas l'élevage "Mariposa" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non!C'est l'élevage Kikikira's!http://www.facebook.com/pages/Rebas-Trofee/158585644164072?sk=photos#!/photo.php?fbid=187366964619273&set=a.187365641286072.38261.158585644164072&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui oui, justement, je ne l'ai pas vu du tout ! Et même avec la photo, elle ne me dit vraiment rien...Enfin, maintenant, j'ai mis le nom sur son visage, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Oui, c'est bien oui! L'éleveuse de Kikirika's Apollo, Katja!C'est peut être normal que tu ne l'ai pas vu Banzaii, elle était souvent ailleurs que sur son stand, c'est son fils qui tenait la plupart du temps sur stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah, ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites