rebecca77 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bonjour, oui il y a de grandes chances car mes deux souris viennent d'animalerie.voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne sais pas si elles sont gestantes mais en tout cas elles sont sportives Non plus sérieusement, je laisserais les autres filles du forum te répondre afin de ne pas dire de bêtise En tous les cas, je ne te le souhaite pas car gérer une ou deux portées doit être bien difficile, surtout si l'on n'y est pas préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca77 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui j'éspère pas non plus, au départ je voulais les prendre chez un particulier mais j'ai pas trouvé. au pire j'ai une autre cage donc je pourrais séparer les males des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne suis pas experte, mais je dirais que oui les deux son gestante, a confirmé avec les expertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 C'est vrai qu'elles ont l'air de bien se porter et à mon avis, ce n'est pas en animalerie qu'on doit leur servir une bonne cantine, comme dirait Dawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca77 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oulala deux portées! bon ben je vais sortir la deuxieme cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Banzaii a fait un post très complet sur le sujet que tu peux consulter si tu veux bien, qu'encore une fois, je ne me prononce pas personnellement sur le fait que tes deux femelles soient effectivement gestantes mais qu'elles ont l'air d'avoir quelques rondeurs Comment gérer une femelle gestante et ses petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je les pense pleines également, à voir dans les prochains jours...Quoiqu'il en soit, avec un peu (beaucoup) de chance, tu auras peut-être seulement des petites portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca77 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour, je pense pas qu'elles soient gestantes en fait car je ne vois aucune difference au niveau de leur ventre et ça va faire deux semaines que je les ai.tant mieux d'un coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 C'est en effet une bonne nouvelle !Les filles, j'imagine qu'en deux semaines on aurait certainement vu une différence ou une souris peut-elle prendre du poids d'un coup ?De mémoire, je crois qu'elles prennent rapidement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si seulement deux ovules ont été fécondés, je ne suis même pas sure que la gestation se verra...De mémoire, je l'avais remarquée pour 4 petits, mais c'était loin d'être flagrant !Quoiqu'il en soit, il est tout de même plus prudent de porter ce genre de conclusions uniquement une fois qu'elle sera chez toi depuis trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quand est-il a ce jour? Ont-elles grossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca77 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non elles n'ont pas grossit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites