Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebecca77

gestante ou pas?

Messages recommandés

bonjour, oui il y a de grandes chances car mes deux souris viennent d'animalerie.
voici des photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si elles sont gestantes mais en tout cas elles sont sportives Mr Green.

Non plus sérieusement, je laisserais les autres filles du forum te répondre afin de ne pas dire de bêtise Wink

En tous les cas, je ne te le souhaite pas car gérer une ou deux portées doit être bien difficile, surtout si l'on n'y est pas préparé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'éspère pas non plus, au départ je voulais les prendre chez un particulier mais j'ai pas trouvé. au pire j'ai une autre cage donc je pourrais séparer les males des femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas experte, mais je dirais que oui les deux son gestante, a confirmé avec les expertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'elles ont l'air de bien se porter et à mon avis, ce n'est pas en animalerie qu'on doit leur servir une bonne cantine, comme dirait Dawww Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Banzaii a fait un post très complet sur le sujet que tu peux consulter si tu veux bien, qu'encore une fois, je ne me prononce pas personnellement sur le fait que tes deux femelles soient effectivement gestantes mais qu'elles ont l'air d'avoir quelques rondeurs Wink

Comment gérer une femelle gestante et ses petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les pense pleines également, à voir dans les prochains jours...

Quoiqu'il en soit, avec un peu (beaucoup) de chance, tu auras peut-être seulement des petites portées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je pense pas qu'elles soient gestantes en fait car je ne vois aucune difference au niveau de leur ventre et ça va faire deux semaines que je les ai.
tant mieux d'un coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en effet une bonne nouvelle !

Les filles, j'imagine qu'en deux semaines on aurait certainement vu une différence ou une souris peut-elle prendre du poids d'un coup ?

De mémoire, je crois qu'elles prennent rapidement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement deux ovules ont été fécondés, je ne suis même pas sure que la gestation se verra...
De mémoire, je l'avais remarquée pour 4 petits, mais c'était loin d'être flagrant !

Quoiqu'il en soit, il est tout de même plus prudent de porter ce genre de conclusions uniquement une fois qu'elle sera chez toi depuis trois semaines. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...